Je ne suis pas forcément d'accord là dessus :
- au niveau des joueurs on a beaucoup acheté et assez cher. Le seul joueur marqué "BlueCo" qu'on a vendu c'est Sarr pour seulement 14M€. Le reste c'est des "anciens" ou des jeunes qui n'ont pas assez percé aux yeux de la nouvelle direction.
- au niveau du stade, les travaux étaient prévus avant leur arrivée. Ils ont en fait simplement payé ce qui était prévu. La différence étant que Keller aurait déduit ça du budget recrutement s'ils n'avaient été là. Au final ça a servi à continuer d'acheter des joueurs plutôt que de faire avec l'existant ou faire un recrutement ciblé
- au niveau des terrains d'entraînement derrière le stade on était sur un projet de construction d'un bâtiment en dur avec vestiaires, salles de sport, de récupération, etc., voire même de tribunes pour les spectateurs qui viennent voir les entraînements. L'idée étant même qu'à la fin ils aillent manger à la brasserie qui sera ouverte en semaine devant le stade. Tout ceci semble abandonné au profit de tout un centre dernier cri à ... Molsheim. Ça valait le coup de refaire les terrains arrière pour des sommes folles.
- au niveau du centre de formation, aux dernières nouvelles il n'y a eu aucun changement alors que c'était là aussi un des arguments du choix de BlueCo car vu leurs moyens financiers ils pouvaient financer rapidement les travaux sans avoir à attendre la fin de la rénovation du stade.
Pour en revenir à Doué, je ne pense pas qu'il ait la capacité à atteindre un niveau assez haut pour jouer le haut de tableau en Premier League. J'espère me tromper mais j'ai parfois l'impression qu'il est à son maximum.

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes