SO a écrit :Martial Godo signe au Racing
L’ailier anglais de 22 ans s’est engagé pour cinq saisons avec le Racing en provenance de Fulham.
Repéré par Fulham après des prestations prometteuses avec le Margate FC, Martial Godo a rapidement disputé ses premières minutes en Premier League avec les Cottagers. Il a ensuite brillé en prêt à Wigan (4 buts, 5 passes décisives). Le joueur né en 2003 compte également plusieurs sélections dans les différentes équipes nationales jeunes en Angleterre et en Côte d’Ivoire. L’ailier est désormais lié au Racing jusqu’en 2030.
Martial Godo
-
- Responsable marketing @Directoire
Martial Godo
-
- Aspirant@Pro
Re: Martial Godo
Je trouve qu’il a un peu le meme regard que Bakwa.
Pas la même taille hélas, à peine 169
Pas la même taille hélas, à peine 169

- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing
On verra ce que ça donne mais sur les seules statistiques que je vois, je pars avec un à priori assez négatif.
Dans sa 23ème année il n'est qu'à :
- 21 minutes de Premier League
- 1 saison en D3 anglaise
- 1 saison en championnat des réserves
Alors d'accord les montants ont bien augmenté dans le foot mais 7,5M€ quand même
Dans sa 23ème année il n'est qu'à :
- 21 minutes de Premier League
- 1 saison en D3 anglaise
- 1 saison en championnat des réserves
Alors d'accord les montants ont bien augmenté dans le foot mais 7,5M€ quand même

"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
-
- Stagiaire@Pro
Moi depuis qu'on a vu et eu Diego Moreira, je ne me prononce plus sur le niveau futur d'un joueur en fonction de son CV. Maintenant je dois bien avouer que lorsque j'ai vu son historique, j'ai été un peu circonspect quand même