Il faut accepter les changements et arrêter de vivre dans le déni....Blueco est le propriétaire du Racing, ils paye donc décidé, je n'adhère pas à tout ce qu'ils font, mais je préfère voir mon club avoir de l'ambition avec de l'argent plutôt que de se battre sans arrêt pour le maintien et arriver au bout de son modèle. 
Demande à Gameiro par exemple,  pourquoi Chelsea s'est débarrasser de l'incontrolable Angelo.
Le cas Sarr, il n'est pas parti ( vendu certes mais toujours Strasbourgeois) comme tu le dis, il sera même là 18 mois,  ils ont sécurisé le joueur et probablement pour une autre raison qu on sera peut être prochainement. 
Heureusement Keller ne fait pas beaucoup d'apparition , comme cela à toujours étais le cas,  la différence c'est qu aujourd'hui,  il est exécutif,  comme dans chaque entreprise
ou tu as un décisionnaire au dessus de toi, il applique les ordres les plus importants et dirige le reste en suivant une politique établi....
Et si un jour ta tolérance ne suffit plus, toi qui aime parler de la ferme comme les stubistes  

tu pourras toujours prendre ton ane et quitter le pré