MK a écrit :« Il y a un gros travail de fait au quotidien, nos recettes commerciales vont atteindre les 2,2 millions d’euros cette année, grâce à nos supporters, grâce à nos partenaires, conclut Marc Keller."
Désolé je ne lis pas moi que le racing a 2 millions dans les caisses, la réalité-> il manque 200k pour boucler le budget de la saison en cours
MK a écrit : Mais ce que je vois dans nos matches aussi, c’est que l’on se crée les occasions et qu’on n’a souvent pas réussi à les concrétiser par manque de maturité, de concentration. C’est une question de mental. .
NON NON et NON!! Soit un attaquant est un buteur soit il ne l'est pas. C'est toute la difference entre un joueur de National et de L1. La capacité de l'attaquant à mettre ses occasions au fond. Un joueur de national mets 2 buts pour 10 occasions, un joueur de L1 5 sur 10, un attaquant de classe international 7 ou 8 sur 10.
MK a écrit : Mais il y a déjà Marques, Bahoken, Lienard, N’Diaye, Aguemon voire Belahmeur en attaque. On ne va pas recruter pour recruter. Nos joueurs ont une marge de progression. »
Aucun d'entre eux n'a le niveau L2. Tous des joueurs de national qui n'ont rien à faire dans une equipe de national qui vise la montée. à la limite tu peux en prendre 2 de ce niveau pour completer l'effectif. Aucun de ces joueurs ne devraient etre titulaire au racing.
Mais bon je comprend MK qu'est ce qu'il doit dire,
- nos attaquants sont nuls, ils leur faut 10 occasions pour en mettre une au fond
- Ils sont nuls, ils peuvent dejà tous se chercher un nouveau club pour la reprise en Juillet
- j'ai completement raté le recrutement des attaquants
- JD a de la colle dans les yeux il n'a pas vu que ces attaquants sont nuls......