Le Fil Rouge

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
télésupporteur
Manager général@Directoire

Re: Le Fil Rouge

Message par télésupporteur »

c'est ton avis stan et c'est ton droit de l'avoir :!:
cependant, pour moi, le fait d'avoir été relègable l'année dernière est déjà un échec, et faire mieux qu'un échec n'est pas une consolation et encore moins une référence :!:
si le racing monte en L2 l'année prochaine, l'objectif du simple maintien me paraîtrait à ce moment réaliste :idea:
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

L'année dernière c'est même un cataclysme qui s'est abattu sur nous.. On peut le dire.. Et il faut un concours de circonstances incroyable pour qu'on soit repêchés..

Mais je te rejoins si on monte, le maintien comme priorité pour se stabiliser dans l'élite et voir plus loin les saisons suivantes.. Et même s'il y aura encore un paquet d'équipes aux noms pas très "ronflants" devant nous en L2.
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par D520 »

télésupporteur a écrit :D520
je rêve en te voyant écrire qu'il n'aurait pas remplacé au poste d'avant bahoken par liénard

j'ai enfin compris notre incompréhension à ce sujet.
tu disais que "Bahoken avait été remplacé par Liénard",
ce qui est faux, Liénard était déjà rentré en jeu depuis longtemps et avait remplacé Belhameur.

c'est ce que j'avais écrit.

toi tu parles de poste pour poste dans le jeu, je n'avais pas compris que tu voulais dire cela.

nous avons raison tous les 2 mais n'entendions pas ce que l'autre voulait dire, une discussion en parallèle :extasy:
PoY

Message par PoY »

Si vous ne vous entendez pas, il faut allumer vos sonotones ! :twisted: :mrgreen:
Gotcha

Message par Gotcha »

télésupporteur a écrit :c'est ton avis stan et c'est ton droit de l'avoir :!:
cependant, pour moi, le fait d'avoir été relègable l'année dernière est déjà un échec, et faire mieux qu'un échec n'est pas une consolation et encore moins une référence :!:
si le racing monte en L2 l'année prochaine, l'objectif du simple maintien me paraîtrait à ce moment réaliste :idea:
et y'a 2 ans, on montait d'extrême justesse de CFA de manière totalement miraculeuse....
si cette équipe avait difficilement le niveau de 1er de CFA, elle l'a confirmé l'an dernier en finissant avant dernier
pour moi il reste 40% de l'effectif à remplacer et donc pas illogique de se retrouver en milieu de tableau.
télésupporteur

Message par télésupporteur »

dans ces 40%, combien de titulaires :?:
réponse attendue avec curiosité :lol:
Gotcha

Message par Gotcha »

ben, 40%

sur la premiere partie de saison, gauclin, sikimic, sabo, lienard, amofa (quand il n'était pas blessé) puis donzelot. Autant de joueurs à renouveler. C'est en cours pour gauclin et donzelot, mais pas pour les autres.
alphons
Responsable marketing @Directoire

Message par alphons »

Telesup
c'est ton avis stan et c'est ton droit de l'avoir :!:
Bien sur que c'est un echec, mais tous les difficultés viennent du fait que les actionnaires ne soient pas prets à mettre de l'argent dans ce club. Ca fait 2 ans de bricolage.....on fait des coups.....un joueur blessé par ci, un pré retraité par là. L'important c'est qu'une recrue ne coute rien ou pas grand chose.

mais ce ne pas avec cette strategie qu'une equipe monte un echelon tous les ans. Mais ca on le sait tous!!! Une partie des actionnaires attendent la montée en L2 pour recuperer leurs investissements.

Et à part Seka je ne vois pas de joueurs de niveau L2 au racing, pas mal de joueurs qui coutent et qui ne rapporte rien, Gauclin, Donzelot, Sabo, Sikimic, Oliviera.....Mis à part Sikimic qui a encore une année de contrat les autres ne seront pas conservés.

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
Tenor

Message par Tenor »

en relisant les DNA de ce jour, tu remarqueras que les caisses sont pleines de + de 2 millions d'euros, ce qui n'est pas mal pour du National à cette époque de l'année. Qui pourra en dire autant ? Avranche, Boulogne, Colmar ou bien d'autres encore ?
On ne peut pas comparer le Racing avec les autres clubs de National, tant la différence est flagrante : installations, fonctionnement, centre de formation, budget, etc etc
Il n'y a aucune excuse atténuante si on ne monte pas cette année, et même avec les actionnaires actuels. Je le répète, le racing n'est pas un club qui peut se permettre de végéter dans ce championnat. Et si nous étions repêchés in extrémis, MK le rappelle ce jour, le staff entier savait que le club serait maintenu !!!! Alors bordel, pourquoi avoir tergiversé dans les recrutements et sur quels joueurs s'appuyer ??? Il y a un grave problème de suivi et de recrutement dans ce club depuis trop longtemps, il serait temps de revoir tout celà et d'écarter ceux qui n'ont rien à y voir ? C'est mon point de vue ;)
alphons

Message par alphons »

MK a écrit :« Il y a un gros travail de fait au quotidien, nos recettes commerciales vont atteindre les 2,2 millions d’euros cette année, grâce à nos supporters, grâce à nos partenaires, conclut Marc Keller."
Désolé je ne lis pas moi que le racing a 2 millions dans les caisses, la réalité-> il manque 200k pour boucler le budget de la saison en cours
MK a écrit : Mais ce que je vois dans nos matches aussi, c’est que l’on se crée les occasions et qu’on n’a souvent pas réussi à les concrétiser par manque de maturité, de concentration. C’est une question de mental. .
NON NON et NON!! Soit un attaquant est un buteur soit il ne l'est pas. C'est toute la difference entre un joueur de National et de L1. La capacité de l'attaquant à mettre ses occasions au fond. Un joueur de national mets 2 buts pour 10 occasions, un joueur de L1 5 sur 10, un attaquant de classe international 7 ou 8 sur 10.
MK a écrit : Mais il y a déjà Marques, Bahoken, Lienard, N’Diaye, Aguemon voire Belahmeur en attaque. On ne va pas recruter pour recruter. Nos joueurs ont une marge de progression. »
Aucun d'entre eux n'a le niveau L2. Tous des joueurs de national qui n'ont rien à faire dans une equipe de national qui vise la montée. à la limite tu peux en prendre 2 de ce niveau pour completer l'effectif. Aucun de ces joueurs ne devraient etre titulaire au racing.

Mais bon je comprend MK qu'est ce qu'il doit dire,
- nos attaquants sont nuls, ils leur faut 10 occasions pour en mettre une au fond
- Ils sont nuls, ils peuvent dejà tous se chercher un nouveau club pour la reprise en Juillet
- j'ai completement raté le recrutement des attaquants
- JD a de la colle dans les yeux il n'a pas vu que ces attaquants sont nuls......

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
Répondre