Tombé(e)s au champ d'honneur / Ils nous ont quitté ...
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing 
Re: Tombé(e)s au champ d'honneur / Ils nous ont quitté ...
C'est clair qu'il y a déjà eu bien pire ! 

"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
						- 
				Stan
- Président@Directoire 
Ouai ben je pense que ça cassait vraiment pas 3 pattes à un canard et je trouve dommage qu'un forum comme celui-ci qui a toujours eu une modération irréprochable commence à faire de l'excès de zèle, surtout qu'il ne me semble pas que les propos allaient à l'encontre de la charte du forum (le machin que l'on signe en s'inscrivant, et que je parviens pas à retrouver).argueti a écrit :Je pense tout simplement, par respect pour les familles, qu'il valait mieux l'enleverStan a écrit :Et les gars va falloir arrêter la censure ça fait deux fois ça devient risible. Je veux bien une explication là Fred.
C'était un simple trait d'humour, c'est pas comme si j'étais un éternel provocateur qui pollue chaque topic de sa petite remarque borderline.
Il est évident que c'est un drame terrible. Si quelqu'un sur le forum était un proche de la victime, je comprends ; sinon, ça veut dire qu'on ne peut plus rire de rien ?
- argueti
A la demande générale 

L'histoire est en marche ...
						- 
				Tenor
- Manager général@Directoire 
on peux rire effectivement de beaucoup de choses ou d'événements, mais pas quand il y a mort de gamin et surtout vu les circonstances, il y en a qui me déçoivent làIts_me a écrit :Moi ouiTenor a écrit :tu trouves que c'est rigolo
J'ai d'ailleurs bien ri en lisant le post de Stan

- fan_racing
- Manager général@Directoire 
C'est évidemment un drame, toutefois il ne sort malheureusement pas de l'ordinaire. Quand tu vois le nombre de dérapage qu'il y a dans la rue pour des futilités et où les discussions se détériorent directes et crescendo, c'était pas plus improbable que ça que ça finisse par arriver juste pour un bête match de foot.

- argueti
Tito Vilanova est mort à 45 ans. L'ex-entraîneur du FC Barcelone a succombé au cancer contre lequel il luttait depuis plus de deux ans.
L'histoire est en marche ...

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes