En tout cas je pense que son "coup de poker" en mettant Pinaud sur le banc et Donzelot titulaire aura eu tout l'effet inverse.
En deuxième mi-temps, Keller a remis Pinaud arrière droit et a placé Donzelot devant lui... mais le Colombien voulant se rattraper, a joué aussi haut que Ribas mais était totalement à la rue. Volontaire mais dépassé je dirais ... bon ça c'est un peu le cas pour tout le monde.
Y'en a un autre qui était totalement à la rue (j'aurais envie de dire "encore une fois"), c'est Bah. Le nombre de balles perdues et de passes foireuses qu'il a faits a été impressionnant. Belhameur a souvent oublié ses coéquipiers qui avaient régulièrement fait l'effort de se démarquer.
L'aveu d'impuissance de Keller est pour moi l'entrée de Noro, à qui on avait proposé de partir la semaine dernière. A noter aussi qu'on n'avait aucun attaquant et aucun défenseur central dans les remplaçants.
Le pire c'est que dans ce match, Amiens n'a pas du tout fermé le jeu et il y avait pas mal d'espaces. Comme quoi, quand tu joues contre le Racing, tu peux utiliser toutes les tactiques, ça passe.
Moi je vous dis, ceux qu'on a fait partir doivent bien rire maintenant, car je ne suis pas sûr qu'on ferait pire avec eux.

Les inscriptions au forum sont rouvertes