Kaniber a écrit :
Il a rien foutu en l'air du tout , avec l'équipe en place il ne pouvait faire grand et encore si on lui aurait pas mis des battons dans les roues je suis sur qu'il aurait réussi
Une chose et sur avec l'équipe actuel le Racing serais en National avec Schilles
ou pas
faut vivre dans son temps, le mec il avait quand même des méthodes d'un autre siècle, ça ne pouvait plus fonctionner dans le foot "moderne", il était totalement dépassé par la situation.
T'a au moins connu Gress ? a part quand il repris l'équipe sous l'ère Ginestet , j'en doute
des méthodes d'un autre siècle
Il avait pas autant de blessé que le sont au Racing actuellement
F.Keller (RCSA) : « Luçon, un match à quitte ou double !
4/03/2014
Alors que le mois de Février a été compliqué pour les Strasbourgeois (1 point pris en 3 rencontres), les bleus préparent un déplacement capital à Luçon, premier relégable à 2 points seulement du RCSA (14ème). François Keller fait le bilan des dernières contre performances de son équipe et dresse les perspectives d’avenir avec notamment le retour du capitaine Milovan Sikimic. total sports
RCSA : Liénard incertain face à Luçon 4/03/2014 Alors que le RC Strasbourg doit faire face à la (très) probable indisponibilité de Yann Bénédick (genou, ligaments croisés), un autre cas inquiète le staff de François Keller pour le déplacement capital à Luçon. En effet Dimitri Liénard souffre « d’une pointe au fessier » et a dû quitter précipitamment l’entraînement de la matinée.
Ménagé depuis le début de la semaine, la participation au voyage en Vendée du meilleur buteur actuel du club, n’est pour le moment pas une certitude. « J’ai cette pointe depuis le match face au Paris FC. Je suis gêné lors de mes appuis. Avec le staff, on a préféré mettre fin à ma séance pour ne pas prendre de risque. Meme si j’espère être opérationnel, pour le moment je ne sais pas si je serai prêt pour Luçon ».
Au rang des reprises, Pacho Donzelot et Jacques Momha poursuivent leurs travaux individuels. Brian Amofa a repris la course à pied. La bonne nouvelle est pour David Ledy. L’attaquant Strasbourgeois devrait réintégrer le groupe très prochainement
total sport .
Kaniber a écrit :
T'a au moins connu Gress ? a part quand il repris l'équipe sous l'ère Ginestet , j'en doute
oui, dans les années 90, mais même si cela n'avait pas été le cas je ne vois pas le rapport avec ma remarque.
On peut être un excellent entraineur dans les années 70, correcte en 90 et à côté de la plaque en 2000.
aux retraités d'Infosracing : ma parole vous tombez du lit le matin et vous faites parti de cette catégorie de chiants que l'on retrouve tôt le matin dans les boulangeries à draguer les vendeuses de miches au grand dam de ceux qui sont pressés à vouloir rejoindre le taf
RACING1906 a écrit :Merci beaucoup, Télésupporter, ton argumentation claire et détaillée arriverait presque à me convaincre.
je t'invite à relire mes commentaires émis lors de son passage
et je disais que l'une des plus grandes fautes de hilali était de ne pas avoir viré fournier comme il l'avait envisagé