Je partage ton avis pour Modeste,il a sa place dans l'axe de la défense, c'est un bon défenseur, mais comme bémol, c'est un relanceur assez moyen.Its_me a écrit :Belle victoire même si j'ai quelques regrets au final.
Bon, comme d'hab je ne vais pas me faire des amis mais je trouve toujours que Modeste a sa place en défense centrale... Grimm en revanche ne l'a pas.
Sabo et Belhameur me semblaient en dedans aussi.
Niveau changements, j'aurais bien voulu voir Perrin rentrer à la place de Gisselbrecht (Belhameur ne serait pas passé dans l'axe).
Mais le gros point noir pour moi est le fait que Genghini ait absolument voulu tirer le penalty.
Mendy fait son premier match à la Meinau, provoque un penalty sur son deuxième ou troisième ballon et n'a pas le droit de le tirer. Il n'est d'ailleurs pas allé féliciter Genghini. Si Mendy l'avait mis, il aurait été tout de suite en confiance et aurait pu jouer plus libéré. Là, s'il ne marque pas dans les deux ou trois matchs qui viennent, il va voir les critiques tomber et le doute s'installer.
A noter que lorsqu'il n'y avait plus de remplacement prévu, Perrin a préféré regarder la fin du match depuis la "zone d'entrainement" et n'est pas retourné sur le banc auprès des autres joueurs.
Très bon match collectif du racing. Tu sens l'envie de jouer ensemble, de ne pas perdre le ballon, de faire quelque chose de bien.
pour Perrin, il a également longuement regardé le kop faire la fête durant le match.
je me demande si les départs de Sichi et d'Hassidou non pas non plus servi de révélateurs (plus ou moins consciemment) aux membres de l'équipe. selon les déclarations d'Olivéra , la défaite à domicile a également ouvert les yeux ....

Les inscriptions au forum sont rouvertes