Pour les supporters, ça permet aussi de digérer un peu mieux le 4-0 pris contre Moulins.
Devant une telle prestation, tout le monde est bien sûr à féliciter, il y en a toutefois trois qui je trouve on particulièrement bien élevé leur niveau : Momha, Amofa et Coulibaly. Le premier a été nickel à son poste, alors que jusqu'à présent j'avais en tête des prestations parfois correctes, parfois quelconques de sa part. Amofa cela fait deux matchs que j'entends qu'il revient bien, hier il a fait un match de haut vol : efficace dans ses interventions et très sobre dans les relances. FK ne s'était pas planté sur son profil, mais il s'était trompé sur sa forme du moment. En forme sur une saison entière, il aurait énormément apporté au milieu de terrain. Même remarque pour Coulibaly, espérons qu'il parvienne à être régulier 
Pinon a écrit :Ce qui m’inquiète un peu c'est le retour des blessés  

Noro sera à nouveau titulaire, Ledy certainement aussi ... je vois bien FK remettre ces deux joueurs dans le 11 de départ alors que, depuis le début de saison, ils ne montrent pas grand chose ...

Je ne sais pas quand Ledy revient, pour Noro par contre je ne suis pas sûr qu'il redevienne titulaire. Sinon, il l'aurait déjà été hier, puisqu'il avait insisté pour ne pas être opéré tout de suite. Keller aurait pu faire dans le classique, Noro en 10 et Sichi sur une aile ou aux côtés d'Amofa. S'il en a décidé autrement, c'est probablement qu'il avait une idée bien arrêtée. Et par ailleurs, lors de son entrée en jeu à la fin, je l'ai trouvé exténué, il tournait vraiment au ralenti par rapport à ses coéquipiers. Je pense que Noro devrait songer à guérir cette fissure au genou, c'est pas bon du tout de se trimballer ça indéfiniment ; sa volonté de jouer est remarquable, mais s'il retombe mal et que ça casse, sa fin de carrière va en prendre un coup ...