J'entends l'interview pour la première fois, il n'y a pas à dire l'homme est brillant et sait ce qu'il veut.argueti a écrit :
Je ne sais pas si elle était destinée au racing ou à sa promotion personnelle mais il est évident de reconnaître que seul son intérêt est en jeu.
Je crois qu'en tout et pour tout il a prononcé deux fois le mot " racing " et ne lui a consacré que 3 minutes. En revanche sa société a occupé le haut du pavé.
Je suis déçu, vraiment déçu car j'ai compris que cet homme se sert du club pour sa seule promo comme il s'est servi de notre ami Thomas.
Je lui laissais le bénéfice du doute mais à présent je révise totalement mon jugement : cet homme est un arriviste, certes doué, mais qui se fout totalement du " Racing " si ce n'est de le prendre en référence (en somme le voir évoluer en CFA2 l'arrangeait ) pour vouloir " capter " ses droits TV futurs au détriment de ceux existants à l'heure actuelle.
Dans ce domaine je veux bien croire qu'il est visionnaire ( bien plus que Thomas ) car la donne va très rapidement changer ( cf sa référence systématique à Al Jazira ).
En gros Sitterlé a ( du moins il le pense ) une longueur d'avance sur d'autres en espérant pouvoir utiliser son entreprise pour concurrencer un marché de télétransmission payante ( moins cher que Canal on l'avait compris ) en se servant du RCS comme cobaye.
Pourquoi ne pas réussir là où il a innové en matière de musique, d'audiovisuel et de medias !
Personnellement je crois qu'avec ce mec on est mal barré. Je prends date.
J'espère pour lui que son grand-père ne lui en voudra pas trop s'il vit encore.

Les inscriptions au forum sont rouvertes