[08/09] 33ème J: Strasbourg / Metz : 0-0

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Re: [33ème j] Strasbourg / Metz - 27/04/2009 à  20h30

Message par FM17 »

GeoGeo a écrit : lacour ça allait encore pour les corners, c'était pas pire que ceux de cohade :lol:
ouais enfin faut arrêter ! tu sens le mec qui met toutes ses forces pour amener la balle dans la surface...sans parler du 4è corner, s en était trop pour lui... :lol:
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
GeoGeo
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par GeoGeo »

:lol: :lol: :lol: t'es dur
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

sans dec, j avais peur qu il se claque à  chaque fois...d ailleurs, après 4 corners, les crampes sont apparues...à  moins que ce soit sur sa frappe en 1ere :oops:
enzy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par enzy »

0-0 quand on est outsider, c'est pas mal, n'est-ce pas M. Furlan ?

Plus sérieusement, comme l'a dit Stan, c'est globalement très pauvre, un peu d'envie en 2ème mi-temps, mais c'est tout.

Kebe, Zenke, c'est de la merde en boite, comment peut-on espérer ne serait-ce qu'être dangeureux avec des joueurs aussi faibles qui ne savent même pas contrôler un ballon :shock:

Match tranquille pour Metz.

On est plus sur le podium, sachant que l'on va à  Guingamp, Boulogne et Montpellier lors des 5 derniers matchs, autant dire que la montée est plus que compromise.

Mais bon, tant que Télésup y croit..... :lol:
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Ah merde je croyais qu'on était encore sur le podium.

Bon alors je change mon post précédent : on n'est pas mal barré, on est vraiment dans la merde ! :lol:
Gotcha
Manager général@Directoire

Message par Gotcha »

bon ben je rentre du match, je le sentais .... me voila énervé !!! :evil:

franchement, tactiquement c'est misérable

je plussoie 10000 fois Stan, comment peut on être aussi mauvais sur les coups de pieds arrêtés ??? C'est quoi le plan à  faire tirer ducrocq des 30 m ? Franchement c'est n'importe quoi !!! Quand les messins ont vu ça ils ont compris qu'il valait mieux faire une faute à  20-30 mètres dans l'axe, ils seraient pénards... Pourquoi gargorov a pas tiré tous ses coups de pieds arrêtés ? pour placer sa tête dans la surface ? Ah ben oui, que je suis con....

Bon sinon mon flop :
:evil: :evil: :evil: Ducrocq : n'a pas le niveau
:evil: :evil: Zenke : n'a pas le niveau, et ne joue pas à  son poste donc n'est pas aidé : comment peut il faire une frappe si pourrie lors de son occaze de sa 2eme minute ???
:evil: J. Fanchone : pas assez de gnac et de combativité sur ce match

mon top :
:D :D :D -
:D :D Bah : est monté progressivement en régime et a fait une excellente 2eme période
:D Traoré : belle combativité, dommage qu'il loupe l'immanquable sur ce corner :(

sinon, énormément de frappes de balles, mais TOUTES pourries ! tin c'est quoi ce niveau de minimes sérieux !!!
déjà  à  l'échauffement ça faisait peur de les voir tirer (ça vendangeait à  tout va n'importe où), ben ça se retrouve en match .... ils foutent quoi à  l'entrainement, des parties de belote ? JAF, Pelé, Paisley, Ducrocq, Zenke, Bah, Gargorov, tous ont tenté leur chance (ça c'est bien), mais c'était lamentable leurs tentatives !

je suis furax, bienvenu pour un an supplémentaire en L2 :evil: :evil:
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Re: [33ème j] Strasbourg / Metz - 0-0

Message par FM17 »

comme quoi à  la télé on voit mieux... ;) Traoré fait un superbe contrôle mais le gardien sort une belle parade...Quant à  Bah, ca été catastrophique en terme de positionnement sur le terrain et de pertes de balles....et puis je t assure les frappes sont pas à  moins de 20 mètres du cadre... ;)
Gotcha

Message par Gotcha »

je suis placé juste derriere le but en 2eme mi temps donc j'ai pu admirer la qualité des frappes :lol:

traoré, son contrôle je m'en fous, il peut le faire de la molaire droite, au final elle doit finir dedans, il a tout le but ouvert il choisit le côté fermé :!:

quant à  bah, pas du tout d'accord ... tactiquement je l'ai trouvé bon, au niveau de la combativité il était clairement dedans pour moi
à  l'inverse de JAF qui tactiquement a cumulé tous les mauvais choix possibles pendant 90 mins, mais ses quelques bonnes montées en 2eme mi temps le sauvent de mon flop
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

A lolo. L arbitre t a t il plu ce soir ? ;) je l ai trouvé très bien pour ma part
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par fab »

FM75 a écrit :comme quoi à  la télé on voit mieux... ;) Traoré fait un superbe contrôle mais le gardien sort une belle parade...Quant à  Bah, ca été catastrophique en terme de positionnement sur le terrain et de pertes de balles....et puis je t assure les frappes sont pas à  moins de 20 mètres du cadre... ;)
pas d'accord sur bah; je l'ai trouvé plutot bon dans un role toujours difficile.
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
Verrouillé