ouais enfin faut arrêter ! tu sens le mec qui met toutes ses forces pour amener la balle dans la surface...sans parler du 4è corner, s en était trop pour lui...GeoGeo a écrit : lacour ça allait encore pour les corners, c'était pas pire que ceux de cohade![]()
[08/09] 33ème J: Strasbourg / Metz : 0-0
- FM17
 - Président@Directoire

Re: [33ème j] Strasbourg / Metz - 27/04/2009 à 20h30
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
						- GeoGeo
 - Responsable marketing @Directoire

- FM17
 - Président@Directoire

sans dec, j avais peur qu il se claque à  chaque fois...d ailleurs, après 4 corners, les crampes sont apparues...à  moins que ce soit sur sa frappe en 1ere  

- enzy
 - Entraineur@Staff

0-0 quand on est outsider, c'est pas mal, n'est-ce pas M. Furlan ?
Plus sérieusement, comme l'a dit Stan, c'est globalement très pauvre, un peu d'envie en 2ème mi-temps, mais c'est tout.
Kebe, Zenke, c'est de la merde en boite, comment peut-on espérer ne serait-ce qu'être dangeureux avec des joueurs aussi faibles qui ne savent même pas contrôler un ballon

Match tranquille pour Metz.
On est plus sur le podium, sachant que l'on va à Guingamp, Boulogne et Montpellier lors des 5 derniers matchs, autant dire que la montée est plus que compromise.
Mais bon, tant que Télésup y croit.....

Plus sérieusement, comme l'a dit Stan, c'est globalement très pauvre, un peu d'envie en 2ème mi-temps, mais c'est tout.
Kebe, Zenke, c'est de la merde en boite, comment peut-on espérer ne serait-ce qu'être dangeureux avec des joueurs aussi faibles qui ne savent même pas contrôler un ballon
Match tranquille pour Metz.
On est plus sur le podium, sachant que l'on va à Guingamp, Boulogne et Montpellier lors des 5 derniers matchs, autant dire que la montée est plus que compromise.
Mais bon, tant que Télésup y croit.....
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
						- 
				Stan
 - Président@Directoire

Ah merde je croyais qu'on était encore sur le podium.
Bon alors je change mon post précédent : on n'est pas mal barré, on est vraiment dans la merde !

Bon alors je change mon post précédent : on n'est pas mal barré, on est vraiment dans la merde !
- Gotcha
 - Manager général@Directoire

bon ben je rentre du match, je le sentais .... me voila énervé !!!  

franchement, tactiquement c'est misérable
je plussoie 10000 fois Stan, comment peut on être aussi mauvais sur les coups de pieds arrêtés ??? C'est quoi le plan à faire tirer ducrocq des 30 m ? Franchement c'est n'importe quoi !!! Quand les messins ont vu ça ils ont compris qu'il valait mieux faire une faute à 20-30 mètres dans l'axe, ils seraient pénards... Pourquoi gargorov a pas tiré tous ses coups de pieds arrêtés ? pour placer sa tête dans la surface ? Ah ben oui, que je suis con....
Bon sinon mon flop :

Ducrocq : n'a pas le niveau

Zenke : n'a pas le niveau, et ne joue pas à  son poste donc n'est pas aidé : comment peut il faire une frappe si pourrie lors de son occaze de sa 2eme minute ???

J. Fanchone : pas assez de gnac et de combativité sur ce match
mon top :

-

Bah : est monté progressivement en régime et a fait une excellente 2eme période

Traoré : belle combativité, dommage qu'il loupe l'immanquable sur ce corner 
sinon, énormément de frappes de balles, mais TOUTES pourries ! tin c'est quoi ce niveau de minimes sérieux !!!
déjà à l'échauffement ça faisait peur de les voir tirer (ça vendangeait à tout va n'importe où), ben ça se retrouve en match .... ils foutent quoi à l'entrainement, des parties de belote ? JAF, Pelé, Paisley, Ducrocq, Zenke, Bah, Gargorov, tous ont tenté leur chance (ça c'est bien), mais c'était lamentable leurs tentatives !
je suis furax, bienvenu pour un an supplémentaire en L2

franchement, tactiquement c'est misérable
je plussoie 10000 fois Stan, comment peut on être aussi mauvais sur les coups de pieds arrêtés ??? C'est quoi le plan à faire tirer ducrocq des 30 m ? Franchement c'est n'importe quoi !!! Quand les messins ont vu ça ils ont compris qu'il valait mieux faire une faute à 20-30 mètres dans l'axe, ils seraient pénards... Pourquoi gargorov a pas tiré tous ses coups de pieds arrêtés ? pour placer sa tête dans la surface ? Ah ben oui, que je suis con....
Bon sinon mon flop :
mon top :
sinon, énormément de frappes de balles, mais TOUTES pourries ! tin c'est quoi ce niveau de minimes sérieux !!!
déjà à l'échauffement ça faisait peur de les voir tirer (ça vendangeait à tout va n'importe où), ben ça se retrouve en match .... ils foutent quoi à l'entrainement, des parties de belote ? JAF, Pelé, Paisley, Ducrocq, Zenke, Bah, Gargorov, tous ont tenté leur chance (ça c'est bien), mais c'était lamentable leurs tentatives !
je suis furax, bienvenu pour un an supplémentaire en L2
- FM17
 - Président@Directoire

Re: [33ème j] Strasbourg / Metz - 0-0
comme quoi à  la télé on voit mieux... 
  Traoré fait un superbe contrôle mais le gardien sort une belle parade...Quant à  Bah, ca été catastrophique en terme de positionnement sur le terrain et de pertes de balles....et puis je t assure les frappes sont pas à  moins de 20 mètres du cadre... 

- Gotcha
 - Manager général@Directoire

je suis placé juste derriere le but en 2eme mi temps donc j'ai pu admirer la qualité des frappes 
traoré, son contrôle je m'en fous, il peut le faire de la molaire droite, au final elle doit finir dedans, il a tout le but ouvert il choisit le côté fermé

quant à bah, pas du tout d'accord ... tactiquement je l'ai trouvé bon, au niveau de la combativité il était clairement dedans pour moi
à l'inverse de JAF qui tactiquement a cumulé tous les mauvais choix possibles pendant 90 mins, mais ses quelques bonnes montées en 2eme mi temps le sauvent de mon flop

traoré, son contrôle je m'en fous, il peut le faire de la molaire droite, au final elle doit finir dedans, il a tout le but ouvert il choisit le côté fermé
quant à bah, pas du tout d'accord ... tactiquement je l'ai trouvé bon, au niveau de la combativité il était clairement dedans pour moi
à l'inverse de JAF qui tactiquement a cumulé tous les mauvais choix possibles pendant 90 mins, mais ses quelques bonnes montées en 2eme mi temps le sauvent de mon flop
- FM17
 - Président@Directoire

A lolo. L arbitre t a t il plu ce soir ?  
  je l ai trouvé très bien pour ma part

- fab
 - Trésorier@Directoire

pas d'accord sur bah; je l'ai trouvé plutot bon dans un role toujours difficile.FM75 a écrit :comme quoi à la télé on voit mieux...Traoré fait un superbe contrôle mais le gardien sort une belle parade...Quant à Bah, ca été catastrophique en terme de positionnement sur le terrain et de pertes de balles....et puis je t assure les frappes sont pas à moins de 20 mètres du cadre...
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien

Les inscriptions au forum sont rouvertes