Olympique Lyonnais

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Titounetz
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff

Message par Titounetz »

ben moi juste pour son but en finale de la coupe d'europe des nations , je le vénere lol
Image
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Wiltord a toujours eu un tempérament un peu spécial, c'est un mec marginal dans le milieu et pas très causant avec les journalistes.

Néanmoins je pense qu'il doit y avoir une grande part de vérité dans ce qu'il dénonce, et c'est un joueur que j'aime bien parce que sur le terrain c'est un vrai pro.
Titounetz
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff

Message par Titounetz »

par contre Perrin on l'entends jamais en tout cas beaucoup moins que Houiller , plutôt Aulas .La je pense que c'est une erreur mais bon c'est dans son tempérament !
Image
Sam.
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Sam. »

Ouais, enfin Houiller, c'est le gars qui arretait pas de critiquer les matchs internationaux et qui est désormais fortement présenti pour finir à  la DTN.... de quoi devenir schyzo....

Sam.
Viva Gonzalo "El Buffalo" Belloso !!!
Le plus grand numero 13 de tout les temps !!!
télésupporteur
Manager général@Directoire

Message par télésupporteur »

ginola aurait pu dire : houiller m'a tuer :lol:
Myck67
Junior@Amateur
Junior@Amateur

Message par Myck67 »

J'ai regarder le match et j'ai ete tres decu de la prestation de Lyon et Canal toujours a les defendre, ca m'enerve, si ils sont pas bons , il faut le dire, ils se gene pas de le dire sur d'autres equipe...
silex57

Message par silex57 »

Effectivement un peu plus tôt dans la soirée Dugua savait plus quoi dire de la défense parisienne qui faisait n'importe quoi. De temps en temps il avait envie de se marrer ça se sentait bien :lol: faut dire qu'il y avait de quoi.

D'un autre coté concernant Lyon faut pas non plus les descendre dès qu'ils sont un peu moins bon, c'est la meilleure équipe de France depuis 6 ans rien que pour ça ils méritent le respect.
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Bou
Responsable marketing @Directoire

Message par Bou »

Niveau bourse, l'action de l'OL est actuellement à  16,54 €. Pour rappel elle avait été introduite à  24 euros, et en valait encore presque 20 avant le début du championnat... Ca fait quand meme de l'ordre de 30% de pertes pour ceux qui ont souscrit !! Et s'il y a eu victoire dimanche dernier, c'est pas la manière qui rassure les investisseurs, au contraire le titre a encore perdu 3% aujourd'hui...
Je vais te manger !!! (pompompom....)
silex57

Message par silex57 »

Et ouais sport et bourse ne sont pas très compatible surtout dans le climat actuel de fébrilité boursière !
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Phapha

Message par Phapha »

Sport24.com a écrit :Dans Le Progrès, Grégory Coupet est revenu sur sa période de rééducation, plus rapide que prévue.
«Ca va, l'évolution est bonne. Le docteur m'a dit que je pouvais enlever l'attelle de temps en temps, et du coup je l'enlève tout le temps. Je suis en avance, c'est bien. Il y a un mois et un jour que j'ai été opéré, et franchement je suis surpris de la réaction du genou», confiait ainsi le gardien lyonnais. Victime d'une rupture du ligament interne du genou gauche le 2 août, Grégory Coupet pourrait revenir sur les terrains le 12 décembre prochain lors du déplacement chez les Glasgow Rangers en Ligue des Champions.
Répondre