Olympique Lyonnais
-
Stan
- Président@Directoire

- Sam.
- Entraineur@Staff

-
télésupporteur
- Manager général@Directoire

- silex57

Effectivement un peu plus tôt dans la soirée Dugua savait plus quoi dire de la défense parisienne qui faisait n'importe quoi. De temps en temps il avait envie de se marrer ça se sentait bien
faut dire qu'il y avait de quoi.
D'un autre coté concernant Lyon faut pas non plus les descendre dès qu'ils sont un peu moins bon, c'est la meilleure équipe de France depuis 6 ans rien que pour ça ils méritent le respect.
D'un autre coté concernant Lyon faut pas non plus les descendre dès qu'ils sont un peu moins bon, c'est la meilleure équipe de France depuis 6 ans rien que pour ça ils méritent le respect.
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

- Bou
- Responsable marketing @Directoire

Niveau bourse, l'action de l'OL est actuellement à 16,54 €. Pour rappel elle avait été introduite à 24 euros, et en valait encore presque 20 avant le début du championnat... Ca fait quand meme de l'ordre de 30% de pertes pour ceux qui ont souscrit !! Et s'il y a eu victoire dimanche dernier, c'est pas la manière qui rassure les investisseurs, au contraire le titre a encore perdu 3% aujourd'hui...
Je vais te manger !!! (pompompom....)
- silex57

- Phapha
- Responsable marketing @Directoire

Sport24.com a écrit :Dans Le Progrès, Grégory Coupet est revenu sur sa période de rééducation, plus rapide que prévue.
«Ca va, l'évolution est bonne. Le docteur m'a dit que je pouvais enlever l'attelle de temps en temps, et du coup je l'enlève tout le temps. Je suis en avance, c'est bien. Il y a un mois et un jour que j'ai été opéré, et franchement je suis surpris de la réaction du genou», confiait ainsi le gardien lyonnais. Victime d'une rupture du ligament interne du genou gauche le 2 août, Grégory Coupet pourrait revenir sur les terrains le 12 décembre prochain lors du déplacement chez les Glasgow Rangers en Ligue des Champions.

Les inscriptions au forum sont rouvertes