Olympique Lyonnais

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
silex57
Manager général@Directoire

Message par silex57 »

Y'a aussi une certaine lassitude, ils ont besoin d'un gros coup au niveau recrutement pour relancer l'équipe.
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Gotcha

Message par Gotcha »

j'ai vu le résumé du match, Perrin est complétement alcoolique pour faire jouer Bodmer en défense centrale tout le match ! :lol: N'importe quoi ! :shock:
Barwadel
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro

Message par Barwadel »

Nous avons tous vu que Lyon était en fin de cycle l'année dernière . . . . . . et cette année, ils n'ont pas osé faire le grand chamboulement qui s'imposait !

L'ambiance en fin de saison dernière était pourrie, et cette nouvelle saison, on dirait que c'est encore pire ! ! !

Et pour moi, alain Perrin est un looser :shock:
Parti comme c'est parti , on va sans doute rester !
silex57

Message par silex57 »

J'ai déjà  dit plusieurs fois que pour moi Perrin est un bon entraineur de "petit" club et qu'il n'est pas fait pour les gros clubs.
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

la gueule d Aulas hier... ;) le connaissant, il va commencer à  foutre via les medias une pression à  Perrin qui, le connaissant aussi, cela risque de bien plomber l ambiance...tant que Wiltord est là , aucun joueur n a envie de faire les déplacements ou alors accompagnés de leurs femmes :lol: , Juninho ne sera plus ce qu il était, Grosso n est qu un tres moyen joueur, Bodmer, 10 fois trop surcôtés etc etc...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

L'Equipe a écrit :Dérogation accordée pour Lyon

La dérogation demandée par l'Olympique Lyonnais pour engager un joueur extra-communautaire lui a été accordée par la Ligue de football professionnelle, a annoncé samedi soir Jean-Michel Aulas sur le site officiel du club rhodanien. Le président de l'Ol a également confirmé que Juninho avait obtenu son passeport français vendredi et se réjouit d'avoir «deux places disponibles pour des joueurs extra-communautaires si le besoin s'en fait sentir».

Jusqu'à  présent, Lyon comptait dans ses rangs quatre joueurs hors Communauté européenne, le maximum autorisé, tous Brésiliens: Juninho, Cris, Fred, Fabio Santos. Mais avait formulé une demande de dérogation suite à  la blessure au genou de Cris, indisponible six mois, à  Toulouse (0-1) lors de la deuxième journée de L1. L'OL avait déjà  agit de la sorte en 2004 après la grave blessure à  une cheville de l'attaquant brésilien Giovane Elber et avait ainsi pu engager le Brésilien Nilmar.
Boumsong serait sur le point de rejoindre Lyon ;)
L'histoire est en marche ...
Pinon

Message par Pinon »

Pour recruter Boumsong il n'avait pas vraiment besoin de dérogation vu qu'il est francais :lol:
Titounetz
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff

Message par Titounetz »

Après quelques journées plutôt mauvaises de l'OL , Perrin sera remercié et Didier Deschamps prendra sa place. Si l'OL veut etre un jour champion d'Europe ca sera surement pas avec Perrin.
C'est que mon avis mais je suis sur que ca se passera a peu de chose près comme cela :)
Image
Pinon

Message par Pinon »

L'OL tient son renfort dans les buts, suite à  l'absence pour quatre mois de Grégory Coupet. Frédéric Roux, âge de 33 ans, va s'engager lundi avec Lyon pour trois ans, où il passera la traditionnelle visite médicale.
Quelle recrue ! Une recrue de choix pour jouer la ligue des champions :lol:
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par fab »

silex57 a écrit :J'ai déjà  dit plusieurs fois que pour moi Perrin est un bon entraineur de "petit" club et qu'il n'est pas fait pour les gros clubs.
Je pense pareil. Perrin a été très bon à  troyes, puis plus rien!
J'ai toujours pensé qu'aulas faisait un bourde d'enfer en le mettant à  l'OL...
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
Répondre