Olympique Lyonnais
- silex57
- Manager général@Directoire

- Gotcha

-
Barwadel
- Stagiaire@Pro

Nous avons tous vu que Lyon était en fin de cycle l'année dernière . . . . . . et cette année, ils n'ont pas osé faire le grand chamboulement qui s'imposait !
L'ambiance en fin de saison dernière était pourrie, et cette nouvelle saison, on dirait que c'est encore pire ! ! !
Et pour moi, alain Perrin est un looser
L'ambiance en fin de saison dernière était pourrie, et cette nouvelle saison, on dirait que c'est encore pire ! ! !
Et pour moi, alain Perrin est un looser
Parti comme c'est parti , on va sans doute rester !
- silex57

- FM17
- Président@Directoire

la gueule d Aulas hier...
le connaissant, il va commencer à foutre via les medias une pression à Perrin qui, le connaissant aussi, cela risque de bien plomber l ambiance...tant que Wiltord est là , aucun joueur n a envie de faire les déplacements ou alors accompagnés de leurs femmes
, Juninho ne sera plus ce qu il était, Grosso n est qu un tres moyen joueur, Bodmer, 10 fois trop surcôtés etc etc...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

Boumsong serait sur le point de rejoindre LyonL'Equipe a écrit :Dérogation accordée pour Lyon
La dérogation demandée par l'Olympique Lyonnais pour engager un joueur extra-communautaire lui a été accordée par la Ligue de football professionnelle, a annoncé samedi soir Jean-Michel Aulas sur le site officiel du club rhodanien. Le président de l'Ol a également confirmé que Juninho avait obtenu son passeport français vendredi et se réjouit d'avoir «deux places disponibles pour des joueurs extra-communautaires si le besoin s'en fait sentir».
Jusqu'à présent, Lyon comptait dans ses rangs quatre joueurs hors Communauté européenne, le maximum autorisé, tous Brésiliens: Juninho, Cris, Fred, Fabio Santos. Mais avait formulé une demande de dérogation suite à la blessure au genou de Cris, indisponible six mois, à Toulouse (0-1) lors de la deuxième journée de L1. L'OL avait déjà agit de la sorte en 2004 après la grave blessure à une cheville de l'attaquant brésilien Giovane Elber et avait ainsi pu engager le Brésilien Nilmar.
L'histoire est en marche ...
- Pinon

- Titounetz
- Recruteur@Staff

- Pinon

- fab
- Trésorier@Directoire

Je pense pareil. Perrin a été très bon à troyes, puis plus rien!silex57 a écrit :J'ai déjà dit plusieurs fois que pour moi Perrin est un bon entraineur de "petit" club et qu'il n'est pas fait pour les gros clubs.
J'ai toujours pensé qu'aulas faisait un bourde d'enfer en le mettant à l'OL...
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien

Les inscriptions au forum sont rouvertes