[03/04] 10ème J: RCS / Marseille - 4/1

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
titi

Message par titi »

chris2 a écrit :pk n'diaye ne joue plus?
Perrin l'a recruté comme joueur de complément, et il paie le repositionnement de Johansen et Meriem, milieux offensifs de formation mais reconvertis milieu récupérateur-relayeur à  l'OM.

N'Diaye arrive donc en 5 ème position dans la hiérarchie des milieux défensifs dérrière Celestini, Meriem, Hemdani, Johansen.
Voilà  pourquoi il ne joue plus :wink:
Invité

Message par Invité »

Ca y est, c'est en ligne!
http://www.footpronostic.com/phpBB2/vie ... php?t=6831

Pour ceux qui veulent intervenir,
Vous êtes les bienvenue! ;)

Encore merci à  vous et bon match.
titi

Message par titi »

STRASBOURG-OM
Fernandao forfait
Blessé à  la cheville, Fernandao ne fera pas le déplacement à  Strasbourg. Avec les suspensions de Vachousek et Mido, le secteur offensif sera diminué en Alsace.

Christanval toujours incertain
Philippe Christanval s'est entraîné "modérément", a expliqué Alain Perrin à  l'issue de la séance de mercredi matin. Le technicien marseillais a décidé d'attendre le dernier entraînement, jeudi, pour déterminer s'il l'intègre ou non au groupe pour Strasbourg.
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Message par Manu »

eh les marseillais si vous voulez on fait jouer les poussins du racing ...je rigole !!!!!!!!!!!

bon je vous rassure je reviens des courses et j'ai bien acheté 2 tartes flambées STOEFFLER et un pack de FISCHER, j'espere n'avoir rien oublié ? les bretzels c bon, l'écharpe c bon..ba reste plus que la victoire !

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Stressless
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff

Message par Stressless »

et voila on nous appelle encore saucisses pfffffffffffffffff

rien ne changera jamais !!!!

de toutes facon ca se reglera sur le terrain

Allez Racing montre a Goliath que David n'est pas un canard boiteux et que notre volonte fera tout sur le terrain !!!!
Du Football dans mes veines
Le RC Strasbourg dans mon coeur
Les ciels et blancs seront vainqueurs
titi

Message par titi »

Le milieu défensif de Strasbourg Pontus Farnerud, contrarié depuis la mi-septembre par divers soucis à  la cheville droite, est encore "trop juste", selon l'entraîneur Antoine Kombouaré, pour intégrer le groupe face à  Marseille, vendredi (21h00) en match avancé de la 10e journée de L1 de football.

Le Suédois avait repris l'entraînement pendant la mini-trêve et même joué une vingtaine de minutes en amical contre Bâle (victoire 1-0), vendredi dernier, mais Kombouaré ne veut pas prendre de risques. Il devrait donc aligner de nouveau Guillaume Lacour, très bon contre Nantes (victoire 1-0) et Nice (0-0).

L'entraîneur doit par ailleurs toujours se passer de l'attaquant Eric Mouloungui (ménisque), absent jusqu'à  la fin novembre.

Il peut en revanche compter sur le retour du défenseur Vaclav Drobny, débarrassé de ses problèmes à  une cheville. Le Tchèque est en outre dans l'attente du jugement de la commission de contrôle du dopage de la Fédération française concernant son contrôle positif à  la morphine. Le jugement a été mis mercredi en délibéré.

Ce sera Lacour qui remplacera votre suédois donc :?:
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par Juju »

peut-être... :roll:
argueti
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

Si c ça oui. Il fera son entrée en cours de match alors.
T'as lu ca ou ?
L'histoire est en marche ...
argueti

Message par argueti »

titi a écrit :STRASBOURG-OM
Fernandao forfait
Encore une grippe pour Marlet et un mal recuprant pour Dragba et y a plus d'attaque a Marseille ... je reve de trop :lol:
L'histoire est en marche ...
Invité

Message par Invité »

titi a écrit :STRASBOURG-OM
Fernandao forfait

Christanval toujours incertain
Ceux la, c'est les 2 même!
Ils sont fait en carton, on risque pas de beaucoup les voir cette saison.

Dommage car je les aime bien...
Verrouillé