Olympique Lyonnais

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Seb T.
Responsable marketing @Directoire

Message par Seb T. »

Aulas a toujours dit qu'il souhaitait un entraineur capable de gagner la Champion's League...

Et là , à  part Lippi, le reste... :?
baskath

Message par baskath »

Il paraît aussi que Deschamps a présenté verbalement sa démission à  la Juve (différend avec les dirigeants)... Peut-être est-ce un signe pour l'OL...
enzy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par enzy »

Oui, je viens de le voir sur Infosport, suite à  une réunion houleuse ce matin avec les dirigeants du club, la Desch aurait présenté sa démission.
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
NéRiK
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

Deschamps à  Lyon? Pourquoi pas. ;)
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Seb T.

Message par Seb T. »

Juste pour revenir sur la quasi signature de Perrin à  Lyon, je ne sais pas trop si dois y croire, tout parait trop beau et bien ficelé pour embobiner tout le monde...

Aulas a toujours dit qu'il souhaitait recruter un entraineur capable de porter l'équipe au delà  des 1/4 de finale de Champion's League...

Je ne sais pas mais Deschamps voire Lippi ont le profil de technicien habitué à  la pression, des grands matches...

Il est vrai que Perrin est un bon tacticien mais inexpérimenté sur la scène européenne...
Gotcha
Manager général@Directoire

Message par Gotcha »

d'apres FR3, l'arrivée de perrin serait acquise, l'accord officiel ne devrait plus tarder...
NéRiK

Message par NéRiK »

Il avait fait un bon début de parcours en UEFA avec l'OM avant qu'Anigo prenne la releve il me semble.

Je pense qu'il saura s'adapter. Apres c'est vrai que je pensais que Deschamps irait à  Lyon, vu qu'il a demissioné de la Juve.

Que va faire la Desch'? :roll:
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
silex57

Message par silex57 »

Seb T. a écrit :Juste pour revenir sur la quasi signature de Perrin à  Lyon, je ne sais pas trop si dois y croire, tout parait trop beau et bien ficelé pour embobiner tout le monde...

Aulas a toujours dit qu'il souhaitait recruter un entraineur capable de porter l'équipe au delà  des 1/4 de finale de Champion's League...

Je ne sais pas mais Deschamps voire Lippi ont le profil de technicien habitué à  la pression, des grands matches...

Il est vrai que Perrin est un bon tacticien mais inexpérimenté sur la scène européenne...
Je me faisait la même reflexion, Aulas est contumier du fait, lancer des fausses pistes quasi acquises pour bosser tranquile dans l'ombre.

En tous les cas je me mouille : je ne crois pas à  la réussite de Perrin à  Lyon Je pense que c'est un excellent entraineur pour des clubs de taille plus familliale.
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

Ginestet fait pareil : il dit qu'il veux viré Papin et il va faire signer Feret, Mouloungui et Traoré d'ici la fin de semaine :lol:
Seb T.

Message par Seb T. »

silex57 a écrit :
Seb T. a écrit :Juste pour revenir sur la quasi signature de Perrin à  Lyon, je ne sais pas trop si dois y croire, tout parait trop beau et bien ficelé pour embobiner tout le monde...

Je me faisait la même reflexion, Aulas est contumier du fait, lancer des fausses pistes quasi acquises pour bosser tranquile dans l'ombre.

En tous les cas je me mouille : je ne crois pas à  la réussite de Perrin à  Lyon Je pense que c'est un excellent entraineur pour des clubs de taille plus familliale.
Je suis d'accord avec toi mais disons que pour un 7eme titre, le risque est limité, par contre, en Champion's League, réussir à  se qualifier pour les demi demande une grosse expérience de la scène européenne... ;)
Répondre