Et là , à part Lippi, le reste...
Olympique Lyonnais
- Seb T.
- Responsable marketing @Directoire

Juste pour revenir sur la quasi signature de Perrin à Lyon, je ne sais pas trop si dois y croire, tout parait trop beau et bien ficelé pour embobiner tout le monde...
Aulas a toujours dit qu'il souhaitait recruter un entraineur capable de porter l'équipe au delà des 1/4 de finale de Champion's League...
Je ne sais pas mais Deschamps voire Lippi ont le profil de technicien habitué à la pression, des grands matches...
Il est vrai que Perrin est un bon tacticien mais inexpérimenté sur la scène européenne...
Aulas a toujours dit qu'il souhaitait recruter un entraineur capable de porter l'équipe au delà des 1/4 de finale de Champion's League...
Je ne sais pas mais Deschamps voire Lippi ont le profil de technicien habitué à la pression, des grands matches...
Il est vrai que Perrin est un bon tacticien mais inexpérimenté sur la scène européenne...
- Gotcha
- Manager général@Directoire

- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire

Il avait fait un bon début de parcours en UEFA avec l'OM avant qu'Anigo prenne la releve il me semble.
Je pense qu'il saura s'adapter. Apres c'est vrai que je pensais que Deschamps irait à Lyon, vu qu'il a demissioné de la Juve.
Que va faire la Desch'?
Je pense qu'il saura s'adapter. Apres c'est vrai que je pensais que Deschamps irait à Lyon, vu qu'il a demissioné de la Juve.
Que va faire la Desch'?
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
- silex57
- Manager général@Directoire

Je me faisait la même reflexion, Aulas est contumier du fait, lancer des fausses pistes quasi acquises pour bosser tranquile dans l'ombre.Seb T. a écrit :Juste pour revenir sur la quasi signature de Perrin à Lyon, je ne sais pas trop si dois y croire, tout parait trop beau et bien ficelé pour embobiner tout le monde...
En tous les cas je me mouille : je ne crois pas à la réussite de Perrin à Lyon Je pense que c'est un excellent entraineur pour des clubs de taille plus familliale.
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

- Seb T.
- Responsable marketing @Directoire

Je suis d'accord avec toi mais disons que pour un 7eme titre, le risque est limité, par contre, en Champion's League, réussir à se qualifier pour les demi demande une grosse expérience de la scène européenne...silex57 a écrit :Je me faisait la même reflexion, Aulas est contumier du fait, lancer des fausses pistes quasi acquises pour bosser tranquile dans l'ombre.Seb T. a écrit :Juste pour revenir sur la quasi signature de Perrin à Lyon, je ne sais pas trop si dois y croire, tout parait trop beau et bien ficelé pour embobiner tout le monde...
En tous les cas je me mouille : je ne crois pas à la réussite de Perrin à Lyon Je pense que c'est un excellent entraineur pour des clubs de taille plus familliale.

Les inscriptions au forum sont rouvertes