Quand on peut faire jouer Johansen, Abou, Loué ou encore Rangelov, et qu'on s'en passe, c'est la faute du coach.
Quand les joueurs sont à la rue comme hier, c'est aussi la faute du coach dans la mesure où on fait pas jouer une équipe de CFA dans un tel derby.
Ca suffit de vouloir toujours titulariser les mecs biens sous tout rapport, de se passer des joueurs un peu plus individualistes. Regardez Boka comment il nous a rendu service au mois d'août. Même si il a un caractère à la con, il a été bon, et c'est ce qu'on lui demande.
Là , c'est pareil. L'an passé, le Racing était meilleur en fin de saison de L1 ce qui a coincidé avec l'arrivée de Abou en arrière gauche (qui s'est raté sur un seul match l'an passé). Pareil pour Loué qui était bon à ses débuts. Ensuite, il a eu sa surcharge pondérale, mais Niang aussi en a connu une, ça l'a pas empeché de revenir en force.
Faut pas ignorer ces joueurs là qui ont un potentiel intéressant (surtout pour Abou), j'espère que JPP l'a compris hier soir.
Voilà ce que je veux dire, hier soir, j'excuse les jeunes car ils n'ont pas encore le niveau, j'excuse moins les Tum, Deroff ou Abde, mais je ne pardonne surtout pas à JPP.
Qu'espérait-il comme résultat en lançant une équipe pareille à part une branlée
JPP doit vite se remettre en cause.