[Ex] Pascal Johansen

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
lolo
Manager général@Directoire

Message par lolo »

pena a écrit :Pour des matchs rugueux faut des joueurs rugueux ! et JP le laisse a la maison :evil:
et en plus lors du derby.
Lui ou un autre, de toutes façons ça ne changerait pas grand'chose... Il a toujours été pressenti comme un bon joueur, mais ne l'a jamais réellement démontré dans la durée...

Alors autant lui faire comprendre qu'il n'a plus sa place au Racing, alsacien ou pas: ça fera toujours un gros (le plus gros?) salaire en moins...
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
ZITELLI
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par ZITELLI »

Faut que JPP arrête de croire qu'il est encore à  Arcachon... :evil:
Ca va bien un moment les notions de groupe, mais chez les professionnels, faut davantage. Le talent excuse tout, surtout quand on voit notre équipe. On n'a pas l'effectif nécessaire pour se passer d'un mec comme Johansen.
J'arrive pas à  suivre JPP une fois de plus. :?
Je sais pas ce qui lui passe par la tête.
Et Johansen n'est peut être pas un monstre de régularité, mais il n'empêche qu'il était dans une bonne période, fallait en profiter surtout dans un match comme ça.

Franchement, je sais que c'est facile de critiquer le coaching après coup, mais lancer dans le derby, face au leader, Othon, Mathlouti titulaires, voire Devaux (même si là , JPP manque de choix), éjécter Johansen du groupe, lancer Schneiderlin où moment où l'équipe est en plein naufrage ça relève du suicide... :evil: :evil: :evil:
D'ailleurs, pas sûr qu'il ait rendu service à  Othon, Mathlouti ou Schneiderlin en les lançant dans un tel match.

Le résultat d'hier soir incombe totalement à  JPP. :!:
Kriskool
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par Kriskool »

Tout a fait d'accord ;)

il nous a bousillé nos jeunes pour quelques temps là . :?
lolo

Message par lolo »

ZITELLI a écrit :Le résultat d'hier soir incombe totalement à  JPP. :!:
Non, partiellement. Les 11 clowns présents sur le terrain sont autant responsables de cela.
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
ZITELLI
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par ZITELLI »

Quand on peut faire jouer Johansen, Abou, Loué ou encore Rangelov, et qu'on s'en passe, c'est la faute du coach.
Quand les joueurs sont à  la rue comme hier, c'est aussi la faute du coach dans la mesure où on fait pas jouer une équipe de CFA dans un tel derby. :x
Ca suffit de vouloir toujours titulariser les mecs biens sous tout rapport, de se passer des joueurs un peu plus individualistes. Regardez Boka comment il nous a rendu service au mois d'août. Même si il a un caractère à  la con, il a été bon, et c'est ce qu'on lui demande.
Là , c'est pareil. L'an passé, le Racing était meilleur en fin de saison de L1 ce qui a coincidé avec l'arrivée de Abou en arrière gauche (qui s'est raté sur un seul match l'an passé). Pareil pour Loué qui était bon à  ses débuts. Ensuite, il a eu sa surcharge pondérale, mais Niang aussi en a connu une, ça l'a pas empeché de revenir en force.
Faut pas ignorer ces joueurs là  qui ont un potentiel intéressant (surtout pour Abou), j'espère que JPP l'a compris hier soir.

Voilà  ce que je veux dire, hier soir, j'excuse les jeunes car ils n'ont pas encore le niveau, j'excuse moins les Tum, Deroff ou Abde, mais je ne pardonne surtout pas à  JPP.
Qu'espérait-il comme résultat en lançant une équipe pareille à  part une branlée :?: :roll:

JPP doit vite se remettre en cause. :!:
pena
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par pena »

parfaitement resumé !
argueti
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

ZITELLI ENTRAINEUR :!: :D
L'histoire est en marche ...
lolo

Message par lolo »

Désolé, Zitelli, ce que je voulais dire, c'est qu'il ne fallait pas stigmatiser sur JPP, pas plus qu'il ne faut focaliser sur Deroff: C'est tout un ensemble qui est médiocre, et stigmatiser sur un élément en particulier c'est se voiler la face.
argueti

Message par argueti »

L'Alsace a écrit :Johansen réintégré

Ecarté du déplacement à  Metz jeudi soir après le dernier entraînement, Pascal Johansen, qui s'était entraîné vendredi matin avec la réserve dirigée par François Keller, était de retour dans le groupe hier matin. Comme il y a près de trois mois, le Colmarien a rencontré Jean-Pierre Papin pour une discussion à  laquelle a participé le coordinateur sportif Ferhat Khirat. Les deux hommes ont - au moins provisoirement - aplani leur différend.
L'histoire est en marche ...
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

lolo a écrit :Désolé, Zitelli, ce que je voulais dire, c'est qu'il ne fallait pas stigmatiser sur JPP, pas plus qu'il ne faut focaliser sur Deroff: C'est tout un ensemble qui est médiocre, et stigmatiser sur un élément en particulier c'est se voiler la face.
On y peut rien pour Deroff, c'est lui qui fait tout pour qu'on le stigmatise.

Entre son mauvais placement, la faute et le but contre son camp ensuite l'expulsion...Je crois vraiment qu'il a voulu attiré les projecteurs sur lui le Deroff. :shock:
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Répondre