Olympique Lyonnais

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Moi si j'étais lui je bosserais à  fond aux entrainements pour gagner ma place (ce qui je pense n'arrivera pas car Toulalan est très fort) et j'éviterais de trop l'ouvrir.. :roll:
Seb T.
Responsable marketing @Directoire

Message par Seb T. »

Oui, il ferait mieux de bosser, il la ramène un peu trop ces dernières semaines...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
enzy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par enzy »

C'est clair, Alou Diarra n'a peut être pas mesuré à  quel point il était difficile d'être titulaire à  l'OL.

Il faut se la jouer profil bas et bosser
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
silex57
Manager général@Directoire

Message par silex57 »

On peut quand même comprendre sa déception, mais c'est ça aussi d'aller dans un très gros club, il faut accepter de faire banquette. Il doit regretter d'être venu, il va se retrouver prêté au mercato parce qu'à  Lyon, Aulas n'aime pas trop les joueurs qui font des vagues ...
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
télésupporteur

Message par télésupporteur »

peut-être n'est'il pas aussi bon qu'il le pensait :idea:
avec un milieu à  3, Lyon n'a plus besoin d'un milieu défensif pur
cette équipe faisant toujours le jeu, au moins en France, un milieu doit apporter dans l'animation, comme tiago ou toulalan et bien entendu juninho
diarra devra accepter d'être un joueur de complément, comme berthod, wiltord, benzema, squillacci, vercoutre etc
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

Lol moi aussi j'avais oublié qu'il jouait la bas. :lol:

En même temps difficile de pas faire jouer Toulalan en ce moment. :roll:
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Psychogene

Message par Psychogene »

Impressionnant Lyon, impressionnant effectif, impressionnant début de saison (25 points sur 27).

A vrai dire la seule et unique question que je me pose concernant Lyon et la L1, c'est de savoir si oui ou non Lyon dépassera les 100 points :lol: :lol:

Après en ce qui concerne l'Europe bah là  on en a déjà  discuté pleins de fois et je pense que presque tout le monde est d'accord: çà  parait peut être un brin léger en terme qualitatif. Mais bon avec leur mentalité et la culture de la gagne qu'ils ont je crois que tout est possible...
Matthieu
silex57

Message par silex57 »

L'effectif n'est pas moins bon que celui de Porto l'année où ils ont été champions ... En coupe d'europe y'a quand même un facteur chance, peut être que ça va sourir cette année, sans compter que Fred peut être le buteur qui a fait défaut ces dernières années. A force ils vont bien finir par y arriver ;)
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

L'Equipe a écrit :Houllier répond à  Diarra

Interpellé lundi dans les colonnes de L'Equipe par Alou Diarra qui se plaint de son temps de jeu à  Lyon, Gérard Houllier répond mardi, toujours dans L'Equipe, au milieu défensif international.

L'entraîneur lyonnais, peu habitué aux sorties médiatiques de ses joueurs, met l'initiative de Diarra sur le compte de son «décalage» avec les usages en cours au club. Houllier n'a pas apprécié son interview mais n'en veut pas au joueur : «Je comprends son impatience, et sa frustration me rassure, dit-il. Mais je ne la trouve pas tout à  fait légitime compte tenu du peu de temps qu'il a passé au club (Diarra est arrivé il y a moins de deux mois, NDLR). Ce qui m'agace, poursuit l'entraîneur de l'OL, ce n'est pas qu'il s'exprime, c'est qu'il dise : "je devrais jouer". C'est un manque de respect vis-à -vis de celui qui est aligné.» En concurrence à  Lyon comme chez les Bleus avec Jérémy Toulalan, Alou Diarra pourrait être titualrisé mardi soir à  Kiev pour la troisième journée de la Ligue des Champions. Pour permettre à  Toulalan de se reposer avant le choc OM-OL de dimanche ?
Comme je trouve ca bien de se parler via la presse ...
télésupporteur

Message par télésupporteur »

Psychogene a écrit :Après en ce qui concerne l'Europe bah là  on en a déjà  discuté pleins de fois et je pense que presque tout le monde est d'accord: çà  parait peut être un brin léger en terme qualitatif. Mais bon avec leur mentalité et la culture de la gagne qu'ils ont je crois que tout est possible...
tu résonnes comme le supporteur de base qui analyse individuellement chaque joueur, sans tenir compte de la valeur équipe
Deschamps n'a jamais été un joueur extraordinaire individuellement, mais indispensable en EdF
gattuso idem avec l'Italie
makelele avec le real
juninho avec lyon
ou tanter (c'était le titulaire au poste d'avant-centre ) avec le racing champion de France
Répondre