Olympique Lyonnais
- silex57
- Manager général@Directoire

On peut quand même comprendre sa déception, mais c'est ça aussi d'aller dans un très gros club, il faut accepter de faire banquette. Il doit regretter d'être venu, il va se retrouver prêté au mercato parce qu'à Lyon, Aulas n'aime pas trop les joueurs qui font des vagues ...
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

-
télésupporteur

peut-être n'est'il pas aussi bon qu'il le pensait
avec un milieu à 3, Lyon n'a plus besoin d'un milieu défensif pur
cette équipe faisant toujours le jeu, au moins en France, un milieu doit apporter dans l'animation, comme tiago ou toulalan et bien entendu juninho
diarra devra accepter d'être un joueur de complément, comme berthod, wiltord, benzema, squillacci, vercoutre etc
avec un milieu à 3, Lyon n'a plus besoin d'un milieu défensif pur
cette équipe faisant toujours le jeu, au moins en France, un milieu doit apporter dans l'animation, comme tiago ou toulalan et bien entendu juninho
diarra devra accepter d'être un joueur de complément, comme berthod, wiltord, benzema, squillacci, vercoutre etc
- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire

-
Psychogene
- Responsable marketing @Directoire

Impressionnant Lyon, impressionnant effectif, impressionnant début de saison (25 points sur 27).
A vrai dire la seule et unique question que je me pose concernant Lyon et la L1, c'est de savoir si oui ou non Lyon dépassera les 100 points
Après en ce qui concerne l'Europe bah là on en a déjà discuté pleins de fois et je pense que presque tout le monde est d'accord: çà parait peut être un brin léger en terme qualitatif. Mais bon avec leur mentalité et la culture de la gagne qu'ils ont je crois que tout est possible...
A vrai dire la seule et unique question que je me pose concernant Lyon et la L1, c'est de savoir si oui ou non Lyon dépassera les 100 points
Après en ce qui concerne l'Europe bah là on en a déjà discuté pleins de fois et je pense que presque tout le monde est d'accord: çà parait peut être un brin léger en terme qualitatif. Mais bon avec leur mentalité et la culture de la gagne qu'ils ont je crois que tout est possible...
Matthieu
- silex57

L'effectif n'est pas moins bon que celui de Porto l'année où ils ont été champions ... En coupe d'europe y'a quand même un facteur chance, peut être que ça va sourir cette année, sans compter que Fred peut être le buteur qui a fait défaut ces dernières années. A force ils vont bien finir par y arriver 
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

Comme je trouve ca bien de se parler via la presse ...L'Equipe a écrit :Houllier répond à Diarra
Interpellé lundi dans les colonnes de L'Equipe par Alou Diarra qui se plaint de son temps de jeu à Lyon, Gérard Houllier répond mardi, toujours dans L'Equipe, au milieu défensif international.
L'entraîneur lyonnais, peu habitué aux sorties médiatiques de ses joueurs, met l'initiative de Diarra sur le compte de son «décalage» avec les usages en cours au club. Houllier n'a pas apprécié son interview mais n'en veut pas au joueur : «Je comprends son impatience, et sa frustration me rassure, dit-il. Mais je ne la trouve pas tout à fait légitime compte tenu du peu de temps qu'il a passé au club (Diarra est arrivé il y a moins de deux mois, NDLR). Ce qui m'agace, poursuit l'entraîneur de l'OL, ce n'est pas qu'il s'exprime, c'est qu'il dise : "je devrais jouer". C'est un manque de respect vis-à -vis de celui qui est aligné.» En concurrence à Lyon comme chez les Bleus avec Jérémy Toulalan, Alou Diarra pourrait être titualrisé mardi soir à Kiev pour la troisième journée de la Ligue des Champions. Pour permettre à Toulalan de se reposer avant le choc OM-OL de dimanche ?
-
télésupporteur

tu résonnes comme le supporteur de base qui analyse individuellement chaque joueur, sans tenir compte de la valeur équipePsychogene a écrit :Après en ce qui concerne l'Europe bah là on en a déjà discuté pleins de fois et je pense que presque tout le monde est d'accord: çà parait peut être un brin léger en terme qualitatif. Mais bon avec leur mentalité et la culture de la gagne qu'ils ont je crois que tout est possible...
Deschamps n'a jamais été un joueur extraordinaire individuellement, mais indispensable en EdF
gattuso idem avec l'Italie
makelele avec le real
juninho avec lyon
ou tanter (c'était le titulaire au poste d'avant-centre ) avec le racing champion de France

Les inscriptions au forum sont rouvertes