Je vois quand même Barcelone et Chelsea supérieurs à Lyon mais ils n'ont rien à envier au Milan AC ou à Arsenal...
Edit Its_me : pour info, comme beaucoup de personnes font l'erreur, on dit "QUAND Mà‹ME" et non "COMME Mà‹ME"
Les inscriptions au forum sont rouvertes








J'avais completement oublié qu'il etait à LyonL'Equipe a écrit :Les états d'âme d'Alou Diarra
Transféré de Lens à Lyon à l'intersaison, Alou Diarra, concurrencé par Jérémy Toulalan en club comme chez les Bleus, n'a joué sous le maillot lyonnais que 165 minutes en deux mois. Dans une interview à L'Equipe de lundi, le milieu défensif international laisse percer une certaine amertume tout en soulignant qu'il ne souhaite pas «créer de polémique».
A la veille du match de l'OL à Kiev en Ligue des Champions, Alou Diarra se pose beaucoup de questions sur sa situation dans son nouveau club : «Je ne joue quasiment jamais. On m'a pris pour remplacer "Djila" (Mahamadou Diarra). Pour l'instant, je renforce le banc. Je ne suis pas venu pour ça, même si le banc, à Lyon, est très fort.» Alou Diarra n'a pas demandé à Gérard Houiller pourquoi il l'utilisait très peu : «Il fait ses choix. Je les respecte, mais j'ai du mal à comprendre certaines choses. Je veux juste qu'on me donne ma chance.»
Sa situation à Lyon fragilise sa position chez les Bleus : «Je suis venu pour conforter ma place en équipe de France, pas pour faire le contraire.» Interrogé sur la titularisation de son coéquipier Jérémy Toulalan contre les Iles Féroé (5-0 en qualifications de l'Euro 2008), Diarra se récrie : «Mais ce n'est pas lié à Jérémy. C'est un super joueur. Simplement, j'ai vécu un moment exceptionnel pendant la Coupe du monde et je vois que je suis le seul à ne pas avoir l'opportunité de m'exprimer à nouveau dans mon club.» Déçu mais soucieux de ne pas créer de polémique, Diarra insiste sur la qualité de son intégration au sein de l'OL : «Je suis bien dans ce groupe et je suis super content que l'équipe soit aussi forte.»