Olympique Lyonnais

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
corentin martins
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par corentin martins »

Tout dépend sur qui il tombe en quart de finale.

Je vois quand même Barcelone et Chelsea supérieurs à  Lyon mais ils n'ont rien à  envier au Milan AC ou à  Arsenal...

Edit Its_me : pour info, comme beaucoup de personnes font l'erreur, on dit "QUAND Mà‹ME" et non "COMME Mà‹ME" :wink:
télésupporteur
Manager général@Directoire

Message par télésupporteur »

les prestations actuelles de lyon me font dire qu'actuellement aucune équipe est supérieure à  Lyon
Pinon

Message par Pinon »

NéRiK a écrit :Oui normal, il aime ca les demi. :lol:
:hips: :lol: :lol:
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Psychogene
Responsable marketing @Directoire

Message par Psychogene »

Je pense qu'ils peuvent viser les demis, voire + si affinités.

C'est vrai qu'en apparence Lyon ne s'est pas forcément trop renforcé, ils ont perdu Diarra, et ont récup' à  la place Toulalan & Kallstrà¶m. Mini renforcement donc.

Mais là  où ils ont fait le meilleur renforcement, c'est leur doublette du coté gauche, Abidal & Malouda. En effet ils ont fini la saison 05/06 avec un coté gauche de niveau européen va-t-on dire, et grâce à  la CdM ils ont commencé la saison 06/07 avec un coté gauche de niveau mondial. Pour moi Lyon dispose actuellement du meilleur coté gauche d'Europe ;)

Et puis il y a Fred également, qui depuis le début de la saison a pris une autre dimension, le temps de jeu qui lui ait à  présent alloué n'y est pas étranger. Il prend ses responsabilités, et peut faire mal cette saison.

edit: j'oubliais de préciser que le facteur "chance" sera bien entendu prépondérant, parce que bon des clubs qui peuvent légitiment viser les demis j'en compte au moins 8~9 :)
Matthieu
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

Le problème viendra le jour où Fred se blessera ... Carew est plutôt limité en solution de remplacement ...
Psychogene

Message par Psychogene »

Cà  c'est sûr, espérons que Fred évite les blessures...
Carew fera l'affaire pour le championnat, histoire de laisse souffler Fred, et puis il y a Benzema également que peut exploser cette saison :)
Matthieu
argueti
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

Vous inquietez pas je vais bien, meme si j'ai mal a l'orteil ...

OK :arrow:

Sinon, quand je vois le potentiel de Kallstrà¶m et son temps de jeu actuel, je me dis qu'ils ont deja le remplacant de Juninho ... :)
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

Oui, mais à  un rendement quand même largement moindre ...
télésupporteur

Message par télésupporteur »

benzema est encore très jeune, mais il postulera à  l'EdF d'ici deux ans
argueti

Message par argueti »

L'Equipe a écrit :Les états d'âme d'Alou Diarra

Transféré de Lens à  Lyon à  l'intersaison, Alou Diarra, concurrencé par Jérémy Toulalan en club comme chez les Bleus, n'a joué sous le maillot lyonnais que 165 minutes en deux mois. Dans une interview à  L'Equipe de lundi, le milieu défensif international laisse percer une certaine amertume tout en soulignant qu'il ne souhaite pas «créer de polémique».

A la veille du match de l'OL à  Kiev en Ligue des Champions, Alou Diarra se pose beaucoup de questions sur sa situation dans son nouveau club : «Je ne joue quasiment jamais. On m'a pris pour remplacer "Djila" (Mahamadou Diarra). Pour l'instant, je renforce le banc. Je ne suis pas venu pour ça, même si le banc, à  Lyon, est très fort.» Alou Diarra n'a pas demandé à  Gérard Houiller pourquoi il l'utilisait très peu : «Il fait ses choix. Je les respecte, mais j'ai du mal à  comprendre certaines choses. Je veux juste qu'on me donne ma chance.»

Sa situation à  Lyon fragilise sa position chez les Bleus : «Je suis venu pour conforter ma place en équipe de France, pas pour faire le contraire.» Interrogé sur la titularisation de son coéquipier Jérémy Toulalan contre les Iles Féroé (5-0 en qualifications de l'Euro 2008), Diarra se récrie : «Mais ce n'est pas lié à  Jérémy. C'est un super joueur. Simplement, j'ai vécu un moment exceptionnel pendant la Coupe du monde et je vois que je suis le seul à  ne pas avoir l'opportunité de m'exprimer à  nouveau dans mon club.» Déçu mais soucieux de ne pas créer de polémique, Diarra insiste sur la qualité de son intégration au sein de l'OL : «Je suis bien dans ce groupe et je suis super content que l'équipe soit aussi forte.»
J'avais completement oublié qu'il etait à  Lyon :shock: :oops:
Répondre