Un peu comme aimé aux guignols devant la L1
Téléfoot
- fab
 - Trésorier@Directoire

J'ai l'impression qu'il fait beaucoup d'efforts pour faire croire qu'on voit un match exceptionnel. Donc il s'enflamme sur rien et essaie de persuader le telespectateur qu'il passe un grand moment de foot.

Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
						- 
				Psychogene
 - Responsable marketing @Directoire

- NéRiK
 - Secrétaire général@Directoire

Il a clairement baisé dans mon estime. Je l'adorais sur Canal mais sur TF1 ca passe pas. Trop suce boule a mon gout (surtout de l'EDF) mais bon c'est normale comme Roland l'a dit ils ont des consignes de la part de TF1 pour que les commentateurs ne cassent pas trop l'EDF.Keating a écrit :C'est la maladie de TF1 ....
En fait je ne sais pas si on lui demande d'agir ainsi (pas pour les fautes bien sûr), où si c'est de lui-même, qu'il veut être le fils spirituel de Thierry Roland ....
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
						- 
				ZITELLI
 - Entraineur@Staff

Oui, Gilardi, j'ai du mal à  le supporter, il s'enflamme pour un rien et il n'est pas objectif du tout.
Mais pour moi, le pire, c'est Larqué. Lui, je peux vraiment plus le blairer. Toujours en train de dire ce que les joueurs doivent faire, il a qu'à aller directement sur le terrain.

Par contre, les consultants, rien à dire, ils sont très bons. Wenger voit souvent juste à l'avance (mais tendance à trop parler dans sa barbe), et Houllier dit souvent des choses intéressantes.

Mais pour moi, le pire, c'est Larqué. Lui, je peux vraiment plus le blairer. Toujours en train de dire ce que les joueurs doivent faire, il a qu'à aller directement sur le terrain.
Par contre, les consultants, rien à dire, ils sont très bons. Wenger voit souvent juste à l'avance (mais tendance à trop parler dans sa barbe), et Houllier dit souvent des choses intéressantes.
- 
				baskath
 - Responsable marketing @Directoire

- RV
 - Espoir@Pro

ZITELLI a écrit :Oui, Gilardi, j'ai du mal à le supporter, il s'enflamme pour un rien et il n'est pas objectif du tout.
Mais pour moi, le pire, c'est Larqué. Lui, je peux vraiment plus le blairer. Toujours en train de dire ce que les joueurs doivent faire, il a qu'à aller directement sur le terrain.![]()
Wenger excellent c'est clair, et dire qu'il est alsacien, on peut en être fier !
Métier : humoriste
						- NéRiK
 - Secrétaire général@Directoire

baskath a écrit :Ah bon ?NéRiK a écrit : Il a clairement baisé dans mon estime. Je l'adorais sur Canal mais sur TF1 ca passe pas. Trop suce boule a mon gout (surtout de l'EDF) mais bon c'est normale comme Roland l'a dit ils ont des consignes de la part de TF1 pour que les commentateurs ne cassent pas trop l'EDF.![]()
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
						- 
				ZITELLI
 - Entraineur@Staff

Les inscriptions au forum sont rouvertes