Téléfoot

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par fab »

J'ai l'impression qu'il fait beaucoup d'efforts pour faire croire qu'on voit un match exceptionnel. Donc il s'enflamme sur rien et essaie de persuader le telespectateur qu'il passe un grand moment de foot.

Un peu comme aimé aux guignols devant la L1 :lol:
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
Psychogene
Responsable marketing @Directoire

Message par Psychogene »

lolo a écrit : Mais pas la peine de créer un topic spécialement pour lui... Beurk!
Franchement dans ce cas-là  y'a beaucoup de ménage à  faire... :lol: :lol:
Matthieu
NéRiK
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

Keating a écrit :C'est la maladie de TF1 ....
En fait je ne sais pas si on lui demande d'agir ainsi (pas pour les fautes bien sûr), où si c'est de lui-même, qu'il veut être le fils spirituel de Thierry Roland ....
Il a clairement baisé dans mon estime. Je l'adorais sur Canal mais sur TF1 ca passe pas. Trop suce boule a mon gout (surtout de l'EDF) mais bon c'est normale comme Roland l'a dit ils ont des consignes de la part de TF1 pour que les commentateurs ne cassent pas trop l'EDF. :?
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
ZITELLI
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par ZITELLI »

Oui, Gilardi, j'ai du mal à  le supporter, il s'enflamme pour un rien et il n'est pas objectif du tout.
Mais pour moi, le pire, c'est Larqué. Lui, je peux vraiment plus le blairer. Toujours en train de dire ce que les joueurs doivent faire, il a qu'à  aller directement sur le terrain. :roll:
Par contre, les consultants, rien à  dire, ils sont très bons. Wenger voit souvent juste à  l'avance (mais tendance à  trop parler dans sa barbe), et Houllier dit souvent des choses intéressantes.
baskath

Message par baskath »

NéRiK a écrit : Il a clairement baisé dans mon estime. Je l'adorais sur Canal mais sur TF1 ca passe pas. Trop suce boule a mon gout (surtout de l'EDF) mais bon c'est normale comme Roland l'a dit ils ont des consignes de la part de TF1 pour que les commentateurs ne cassent pas trop l'EDF. :?
Ah bon ? :lol: :lol:
RV
Espoir@Pro
Espoir@Pro

Message par RV »

ZITELLI a écrit :Oui, Gilardi, j'ai du mal à  le supporter, il s'enflamme pour un rien et il n'est pas objectif du tout.
Mais pour moi, le pire, c'est Larqué. Lui, je peux vraiment plus le blairer. Toujours en train de dire ce que les joueurs doivent faire, il a qu'à  aller directement sur le terrain. :roll:
Par contre, les consultants, rien à  dire, ils sont très bons. Wenger voit souvent juste à  l'avance (mais tendance à  trop parler dans sa barbe), et Houllier dit souvent des choses intéressantes.

Wenger excellent c'est clair, et dire qu'il est alsacien, on peut en être fier ! :) Il mériterait d'être le selectionneur des Bleus... Sinon Houiller est plus discret, mais c'est une première pour lui comme consultant, mais il analyse pas mal aussi, et bon après c'est vrai que Gilardi veut bien se faire voir par TF1, avec sa voix cassé , il encourage, s'enflamme vite aussi, et lâche parfois de bonnes anecdotes sur les joueurs, et parfois on s'enfout " et oui les Bleus sont allés aux chiottes avant la rencontre, une bonne nouvelle en vue du prochain match"... :shock:
Métier : humoriste
NéRiK

Message par NéRiK »

baskath a écrit :
NéRiK a écrit : Il a clairement baisé dans mon estime. Je l'adorais sur Canal mais sur TF1 ca passe pas. Trop suce boule a mon gout (surtout de l'EDF) mais bon c'est normale comme Roland l'a dit ils ont des consignes de la part de TF1 pour que les commentateurs ne cassent pas trop l'EDF. :?
Ah bon ? :lol: :lol:
:oops:
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
silex57
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Message par silex57 »

Ben moi je suis bien d'accord Gilardi sur canal c'était sympa, mais ur TF1 c'est de la daube ...
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
ZITELLI
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par ZITELLI »

Puis TF1 ne s'embarasse plus désormais:
-Prise d'antenne 2 minutes avant le match
-Matracage publicitaire à  la mi temps, ne prennent même pas la peine de faire un résumé à  la pause
-Enfin, TF1 rend l'antenne juste après le match, pas d'interviews, pas d'analyses. :roll:
NéRiK

Message par NéRiK »

Je crois que TF1 nous a bien dégouté.. :lol:
Répondre