[Ex] Mickaël Pagis

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
PoY
Manager général@Directoire

Message par PoY »

Ouais enfin si Pagis part, on est pas dans la merde pour marquer des buts :roll: Déjà  qu'actuellement c'est pas la joie, là  on aurait carrément plus un seul joueur d'expérience devant :roll:
Pinon

Message par Pinon »

On prépare au mieux la L2, c'est tout ;)
Les jeunes du club vont avoir plus de temps de jeu et l'année prochaine ils seront au Top pour essayer de faire remonter le Racing en L1 ... enfin c'est ce que j'éspère :oops:
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
PoY

Message par PoY »

Enfin c'est surtout que
L'entraîneur strasbourgeois a laissé, volontairement, Mickaël Pagis au repos
Pour la Coupe de France autant le laisser au repos, c'est mercredi que ca sera important ;)
ZITELLI
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par ZITELLI »

J'ai eu peur quand j'ai vu choix de l'entraineur. Je l'imaginais en partance pour Marseille. :arrow:
Pas plus mal de le faire souffler pour la Coupe...
tiammath
Benjamin@Amateur
Benjamin@Amateur

Message par tiammath »

Ok pour qu'il souffle mais on pourrait quand même le mettre sur le banc, juste au cas où ... non ?
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par Hans »

Pagis ... peut être le meilleur joueur du Racing de ces dernières années, si on lui donne des coéquipiers potables ... et il se fait descendre et siffler par un public que je comprends de moins en moins.

Quand il cartonnera dans son prochain club, ce même public va le pleurer.

Le type va arrêter sa carrière d'ici 1 ou 2 ans, n'a jamais réellement connu le très haut niveau dans sa carrière, en avait l'opportunité cet été en signant à  Lens ... et nous on lui enlève Niang, on est dernier, le climat autour du club devient detestable, le public le siffle (je me souviens que cet été après deux match j'entendais déjà  des commentaires à  la con à  son sujet ...), on risque fortement de finir en L2 .... et avec ça on voudrait qu'il soit motivé ? :?
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

Meme avis, que les dirigeants lui donnent les moyens de s'exprimer !
L'histoire est en marche ...
baskath
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par baskath »

Hans a écrit :Pagis ... peut être le meilleur joueur du Racing de ces dernières années, si on lui donne des coéquipiers potables ... et il se fait descendre et siffler par un public que je comprends de moins en moins.

Quand il cartonnera dans son prochain club, ce même public va le pleurer.

Le type va arrêter sa carrière d'ici 1 ou 2 ans, n'a jamais réellement connu le très haut niveau dans sa carrière, en avait l'opportunité cet été en signant à  Lens ... et nous on lui enlève Niang, on est dernier, le climat autour du club devient detestable, le public le siffle (je me souviens que cet été après deux match j'entendais déjà  des commentaires à  la con à  son sujet ...), on risque fortement de finir en L2 .... et avec ça on voudrait qu'il soit motivé ? :?
:yes: :bravo:
arseniknap
Aspirant@Pro
Aspirant@Pro

Message par arseniknap »

Je partage aussi l'avis de Hans, Pagis est un grand joueur, il apporte énormément dans le jeu quand on lui donne la balle, il est pour moi indispensable même s'il est en manque de réussite.
ZITELLI
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par ZITELLI »

L'équipe.fr a écrit :Foot - CF - Strasbourg : Pagis ménagé

L'attaquant du RC Strasbourg Mickaël Pagis sera ménagé et ne prendra pas part à  la réception de Nancy dans le cadre des 32es de finale de la Coupe de France samedi (17h00), a indiqué l'entraîneur alsacien Jacky Duguépéroux vendredi.

«Cela n'a rien à  voir avec les révélations du journal L'Equipe d'aujourd'hui (vendredi), a précisé le technicien strasbourgeois. J'avais pris la décision de le ménager avant.» Le quotidien sportif évoquait vendredi un possible retour de Pagis à  Sochaux, où il a déjà  évolué entre 2001 et 2004. L'attaquant strasbourgeois, auteur de 15 buts en championnat la saison passée, n'en a inscrit que quatre depuis le début de la saison. «Sochaux nous a appelé à  ce propos il y a quelques jours mais nous n'avons pas donné suite», a précisé le manager général strasbourgeois Marc Keller.

Visiblement embarrassé par le sujet, le nouveau président Philippe Ginestet s'est contenté de propos sibyllins: «Le football est une matière vivante. Il peut y avoir des évolutions en fonction des performances des uns et des autres».
Modifié en dernier par ZITELLI le 6 janv. 2006 20:43, modifié 1 fois.
Répondre