[Ex] Mickaël Pagis
- Pinon
- Manager général@Directoire

On prépare au mieux la L2, c'est tout 
Les jeunes du club vont avoir plus de temps de jeu et l'année prochaine ils seront au Top pour essayer de faire remonter le Racing en L1 ... enfin c'est ce que j'éspère
Les jeunes du club vont avoir plus de temps de jeu et l'année prochaine ils seront au Top pour essayer de faire remonter le Racing en L1 ... enfin c'est ce que j'éspère
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
- Hans
- Trésorier@Directoire

Pagis ... peut être le meilleur joueur du Racing de ces dernières années, si on lui donne des coéquipiers potables ... et il se fait descendre et siffler par un public que je comprends de moins en moins.
Quand il cartonnera dans son prochain club, ce même public va le pleurer.
Le type va arrêter sa carrière d'ici 1 ou 2 ans, n'a jamais réellement connu le très haut niveau dans sa carrière, en avait l'opportunité cet été en signant à Lens ... et nous on lui enlève Niang, on est dernier, le climat autour du club devient detestable, le public le siffle (je me souviens que cet été après deux match j'entendais déjà des commentaires à la con à son sujet ...), on risque fortement de finir en L2 .... et avec ça on voudrait qu'il soit motivé ?
Le type va arrêter sa carrière d'ici 1 ou 2 ans, n'a jamais réellement connu le très haut niveau dans sa carrière, en avait l'opportunité cet été en signant à Lens ... et nous on lui enlève Niang, on est dernier, le climat autour du club devient detestable, le public le siffle (je me souviens que cet été après deux match j'entendais déjà des commentaires à la con à son sujet ...), on risque fortement de finir en L2 .... et avec ça on voudrait qu'il soit motivé ?
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

-
baskath
- Responsable marketing @Directoire

Hans a écrit :Pagis ... peut être le meilleur joueur du Racing de ces dernières années, si on lui donne des coéquipiers potables ... et il se fait descendre et siffler par un public que je comprends de moins en moins.
-
arseniknap
- Aspirant@Pro

-
ZITELLI
- Entraineur@Staff

L'équipe.fr a écrit :Foot - CF - Strasbourg : Pagis ménagé
L'attaquant du RC Strasbourg Mickaël Pagis sera ménagé et ne prendra pas part à la réception de Nancy dans le cadre des 32es de finale de la Coupe de France samedi (17h00), a indiqué l'entraîneur alsacien Jacky Duguépéroux vendredi.
«Cela n'a rien à voir avec les révélations du journal L'Equipe d'aujourd'hui (vendredi), a précisé le technicien strasbourgeois. J'avais pris la décision de le ménager avant.» Le quotidien sportif évoquait vendredi un possible retour de Pagis à Sochaux, où il a déjà évolué entre 2001 et 2004. L'attaquant strasbourgeois, auteur de 15 buts en championnat la saison passée, n'en a inscrit que quatre depuis le début de la saison. «Sochaux nous a appelé à ce propos il y a quelques jours mais nous n'avons pas donné suite», a précisé le manager général strasbourgeois Marc Keller.
Visiblement embarrassé par le sujet, le nouveau président Philippe Ginestet s'est contenté de propos sibyllins: «Le football est une matière vivante. Il peut y avoir des évolutions en fonction des performances des uns et des autres».
Modifié en dernier par ZITELLI le 6 janv. 2006 20:43, modifié 1 fois.

Les inscriptions au forum sont rouvertes