[Ex] Alexander Farnerud

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Merwan
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par Merwan »

C'est pas grave comme a dit Dugué.. il devra se bouger pour trouver un bon club en Juin..
vaevictis
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par vaevictis »

il a certes rate les occasions mais au moins il s'en est procure.Peut on en dire de meme de nos attaquants?....a ben tiens non
DU FOIN POUR NOS VACHES LE BERRY INDEPENDANT!!!
NianKaRud
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par NianKaRud »

Il s'en est procuré ???? Laisse moi rire, il a strictement rien foutu !!! Comme son frêre il attends que ça se passe, se prend pour la stralette du cirque....reste devant à  attendre le ballon. Une énorme nonchalance sur ses deux occaz'. Merci Alex d'exploser enfin .... dans la médiocrité.
fan_racing
Manager général@Directoire

Message par fan_racing »

Disons qu'il s'est procuré énormément d'actions dangereurses, mais que seulement 2 se sont transformées en occasions et qu'aucune ne s'est terminée par un but ;)
gilmour67
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro

Message par gilmour67 »

NianKaRud a écrit :Il s'en est procuré ???? Laisse moi rire, il a strictement rien foutu !!! Comme son frêre il attends que ça se passe, se prend pour la stralette du cirque....reste devant à  attendre le ballon. Une énorme nonchalance sur ses deux occaz'. Merci Alex d'exploser enfin .... dans la médiocrité.

T'as vu le match?
Ok il rate deux occazs, mais IL S'EST BATTU!
Il a toujours cherché à  orienter le jeu vers l'avant, a multiplié les appels, bref, il s'est bougé et a vraiment apporté un plus dans le jeu.
Il a réccupéré pas mal de ballons et en a pas perdu tant que ça...

Si ils jouent tous comme lui ce soir, et avec la même envie, on est pas 20e aujourd'hui!
"Et je vous promets que je me baignerai dans la Seine avant 1988!" (Jacques C. ex maire de P. capitale de la F.)
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par D520 »

Alex a effectivement fait un bon match , en tout cas bien meilleur que celui de Pontus qui joue trop en arriere .
;)
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

NianKaRud a écrit :Il s'en est procuré ???? Laisse moi rire, il a strictement rien foutu !!! Comme son frêre il attends que ça se passe, se prend pour la stralette du cirque....reste devant à  attendre le ballon. Une énorme nonchalance sur ses deux occaz'. Merci Alex d'exploser enfin .... dans la médiocrité.
Toi il va vraiment falloir que tu changes de pseudo :lol: :lol: :lol:
Entre Niang et Farnerud tes 2idoles, tu dois être le plus heureux des supporters ;)
tiammath
Benjamin@Amateur
Benjamin@Amateur

Message par tiammath »

Je suis d'accord avec Gilmour, Alex s'est quand même bien battu sur le terrain. Peut-être pas avec la même intensité pendant 90 mins, mais il y avait de la volonté.
Alors, est-ce pour aider le racing ou pour ne pas faire baisser sa côte, à  voir. Mais dans un cas, comme dans l'autre, cela ne peut pas faire de mal!
Manu

Message par Manu »

Eleve trop timide redoublement conseillé.
gilmour67
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro

Message par gilmour67 »

Alsacien2 a écrit :Eleve trop timide redoublement conseillé.
Moi, je veux bien qu'il redouble, triple ou quadruple...au Racing ! :lol:
"Et je vous promets que je me baignerai dans la Seine avant 1988!" (Jacques C. ex maire de P. capitale de la F.)
Répondre