[Ex] Alexander Farnerud
-
NianKaRud
- Entraineur adjoint@Staff

- fan_racing
- Manager général@Directoire

- gilmour67
- Stagiaire@Pro

NianKaRud a écrit :Il s'en est procuré ???? Laisse moi rire, il a strictement rien foutu !!! Comme son frêre il attends que ça se passe, se prend pour la stralette du cirque....reste devant à attendre le ballon. Une énorme nonchalance sur ses deux occaz'. Merci Alex d'exploser enfin .... dans la médiocrité.
T'as vu le match?
Ok il rate deux occazs, mais IL S'EST BATTU!
Il a toujours cherché à orienter le jeu vers l'avant, a multiplié les appels, bref, il s'est bougé et a vraiment apporté un plus dans le jeu.
Il a réccupéré pas mal de ballons et en a pas perdu tant que ça...
Si ils jouent tous comme lui ce soir, et avec la même envie, on est pas 20e aujourd'hui!
"Et je vous promets que je me baignerai dans la Seine avant 1988!" (Jacques C. ex maire de P. capitale de la F.)
- Keating
- Président@Directoire

Toi il va vraiment falloir que tu changes de pseudoNianKaRud a écrit :Il s'en est procuré ???? Laisse moi rire, il a strictement rien foutu !!! Comme son frêre il attends que ça se passe, se prend pour la stralette du cirque....reste devant à attendre le ballon. Une énorme nonchalance sur ses deux occaz'. Merci Alex d'exploser enfin .... dans la médiocrité.
Entre Niang et Farnerud tes 2idoles, tu dois être le plus heureux des supporters
- tiammath
- Benjamin@Amateur

Je suis d'accord avec Gilmour, Alex s'est quand même bien battu sur le terrain. Peut-être pas avec la même intensité pendant 90 mins, mais il y avait de la volonté.
Alors, est-ce pour aider le racing ou pour ne pas faire baisser sa côte, à voir. Mais dans un cas, comme dans l'autre, cela ne peut pas faire de mal!
Alors, est-ce pour aider le racing ou pour ne pas faire baisser sa côte, à voir. Mais dans un cas, comme dans l'autre, cela ne peut pas faire de mal!
- gilmour67
- Stagiaire@Pro

Les inscriptions au forum sont rouvertes