[Ex] Haykel Gmamdia

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

Pinon a écrit :Et mes chez moi il existe pas dans la LM :? :cry:
Dès le début, il est pas dans l'équipe du racing, mais dans celle de Tunisie, il suffit de l'inscrire ;)
raphou96
Responsable marketing @Directoire

Message par raphou96 »

Selon les Dna
S'il ne s'est créé qu'une grosse occasion sortie par Richert, il a énormément gêné la lourde défense sochalienne par ses appels incessants. Le problème est que ses coéquipiers ne l'ont jamais servi dans de bonnes conditions. Jamais servi tout court d'ailleurs. Dommage, hier il a montré des choses intéressantes dont une belle capacité à  se retourner. Remplacé par MOULOUNGUI (72e')
Ce qui voudrait prouvez que c'est vraiment au milieu de terrain les soucis et non en attaque.
Merwan

Message par Merwan »

Et pour moi ils ont tout a fait raison.. Guemandia est en aucun cas incriminable dans le résultat d'hier.. ;)
Alex Barotchais
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Alex Barotchais »

idem il a montré un autre visage hier soir. bon c'est pas enccore le niveau ligue1 ça c'est clair
anciennement cicouche...
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par Hans »

Pas du tout d'accord avec Coquis ...

Guemandia a montré de bonne chose une fois la balle au pied. Par contre ses courses, ses appels de balle et son placement c'est du n'importe quoi. :roll:
Il me semble d'ailleurs avoir entendu le même commentaire sur France Bleu Alsace en fin de match ...
sundgau
Cadet@Amateur
Cadet@Amateur

Message par sundgau »

beaucoup de bons appels hier, de controles reussis et de deviation ou orientation du jeu interessantes. les commentateurs de foot+ ont dit beaucoup de bien pour son poids sur la défense.Désolé de dire çà  , mais il faut croire qu'en équipe nationale tunisienne, les passes arrivent à  peu près dans les pieds des attaquants. Parfois çà  frisait le "si tu crois que je vais te passer le ballon parce que t'ai demarqué, tu rêves". un milieu offensif (un vrai, vous savez ceux qui marquent parfois et lisent le jeu) et attaquant devrait suffire pour remédier à  çà , au moins.
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par Hans »

Oui effectivement ... en étant accroché au dos du défenseur ... tu as toutes les chances d'avoir la balle. :?
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

Moi aussi je trouve qu'il a bien bougé mais quand en meme temps tu as un Diané qui veut pas te donner la balle ... :?
L'histoire est en marche ...
Merwan

Message par Merwan »

Peut être qu'en modifiant ses appels.. il ne demandait jamais latéralement, il cherchait sans arret la profondeur..
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

Le poulain de Pinon revient en forme, c'est une bonne nouvelle. :D

En même temps c'est normal, pour une vois que Pinon va voir un match, il voulait briller à  ses yeux. :lol:
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Répondre