Dès le début, il est pas dans l'équipe du racing, mais dans celle de Tunisie, il suffit de l'inscrirePinon a écrit :Et mes chez moi il existe pas dans la LM![]()
[Ex] Haykel Gmamdia
- raphou96
- Responsable marketing @Directoire

Selon les Dna
Ce qui voudrait prouvez que c'est vraiment au milieu de terrain les soucis et non en attaque.S'il ne s'est créé qu'une grosse occasion sortie par Richert, il a énormément gêné la lourde défense sochalienne par ses appels incessants. Le problème est que ses coéquipiers ne l'ont jamais servi dans de bonnes conditions. Jamais servi tout court d'ailleurs. Dommage, hier il a montré des choses intéressantes dont une belle capacité à se retourner. Remplacé par MOULOUNGUI (72e')
- Alex Barotchais
- Entraineur@Staff

- Hans
- Trésorier@Directoire

-
sundgau
- Cadet@Amateur

beaucoup de bons appels hier, de controles reussis et de deviation ou orientation du jeu interessantes. les commentateurs de foot+ ont dit beaucoup de bien pour son poids sur la défense.Désolé de dire çà , mais il faut croire qu'en équipe nationale tunisienne, les passes arrivent à peu près dans les pieds des attaquants. Parfois çà frisait le "si tu crois que je vais te passer le ballon parce que t'ai demarqué, tu rêves". un milieu offensif (un vrai, vous savez ceux qui marquent parfois et lisent le jeu) et attaquant devrait suffire pour remédier à çà , au moins.
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire

Les inscriptions au forum sont rouvertes