[05/06] Le Fil Rouge

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par D520 »

rien , rien du tout :!:
lolo
Manager général@Directoire

Message par lolo »

J'ai rien dit, je constate... je reste factuel, je te signale... :roll: ;)
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

Ya moyen de refaire le sondage ? je pense que ça évolué depuis
lolo

Message par lolo »

Merci Keating...

Tu viens juste de prouver que la vérité d'hier n'est pas celle d'aujourd'hui... ni celle de demain...

Quand j'ai ouvert ce topic, c'était juste dans ce but... :roll: ;)
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
flanagan
Pupille@Amateur
Pupille@Amateur

Message par flanagan »

PoY a écrit :Ca changerait quoi ? :roll:
un ''léger'' choc psychologique qui sait...au point où on en est de toute façon.

peut être bien la meilleure solution....on peut penser à  des retenues de salaire, des punitions du type écrire 100 fois ''je dois mettre la balle au fond du but'', une baffe à  chaque occas de loupé, etc.. etc....

merde, on est objectivement quand même meilleurs que metz, le problème c'est qu'en l2 l'an prochain metz s'en sortira mieux pour remonter de suite....question de force de caractère .
Fc Metz, ta place est en L2
The_Key_Player
Responsable marketing @Directoire

Message par The_Key_Player »

Clair moi aussi je pense qu'il faudrait maintenant qu'on le vire.

Faut le garder dans le staff, mais son discours ne passe plus, la routine de la défaite s'installant, il faut casser la spirale!

Faut bouger les choses, on peut pas virer toute l'équipe donc la seule chose à  faire semble être de se séparer de l'entraîneur, même si Dugué est compétent, il faut créer un électrochoc! :roll: :?
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
Merwan

Message par Merwan »

Mais pour qui?
Pas capables de trouver un attaquant.. alors un entraineur j'ose même pas imaginer..
blouxxx
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff

Message par blouxxx »

je suis absolument contre le fait de virer JD mais bon 12 match sans vistoire....ça plaide pas en sa faveur...et malgré ce qu'on dit, le choc psychologique ça marche...il ne manque du mental à  cette équipe, comme toujours pourrait on dire!!!
The_Key_Player

Message par The_Key_Player »

Dans l'absolu jsuis pas pour le virer non plus, il n'est pas la cause du mal qui ronge l'équipe mais faut secouer l'équipe, la bousculer, faut que çà  bouge, on peut pas virer chaque joueur! :roll: Donc entraîneur qui vire, Cassard sur le banc, Deroff qui vire, retour de Lacour arrière droit avec Johansen, pontus et Hosni

Jvois l'équipe comme çà  contre Sainté:

---------------------------Puydebois-----------------------------------------

Lacour--------Devaux (si rétabli sinon Bellaîd)-----Kanté------Boka----

---------Hosni------------------Johansen---------------------Arrache------------

------------------------------------Pontus------------------------------------------

--------------------------Pagis------------------Diané-----------------------
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

Pontus sait-il jouer à  ce poste ? Je le pense, mais je ne crois pas que lui-même croit assez en lui pour ça ...
Répondre