[05/06] Le Fil Rouge
- lolo
 - Manager général@Directoire

- lolo
 - Manager général@Directoire

Merci Keating...
Tu viens juste de prouver que la vérité d'hier n'est pas celle d'aujourd'hui... ni celle de demain...
Quand j'ai ouvert ce topic, c'était juste dans ce but...

Tu viens juste de prouver que la vérité d'hier n'est pas celle d'aujourd'hui... ni celle de demain...
Quand j'ai ouvert ce topic, c'était juste dans ce but...
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
						- 
				flanagan
 - Pupille@Amateur

un ''léger'' choc psychologique qui sait...au point où on en est de toute façon.PoY a écrit :Ca changerait quoi ?
peut être bien la meilleure solution....on peut penser à des retenues de salaire, des punitions du type écrire 100 fois ''je dois mettre la balle au fond du but'', une baffe à chaque occas de loupé, etc.. etc....
merde, on est objectivement quand même meilleurs que metz, le problème c'est qu'en l2 l'an prochain metz s'en sortira mieux pour remonter de suite....question de force de caractère .
Fc Metz, ta place est en L2
						- The_Key_Player
 - Responsable marketing @Directoire

Clair moi aussi je pense qu'il faudrait maintenant qu'on le vire.
Faut le garder dans le staff, mais son discours ne passe plus, la routine de la défaite s'installant, il faut casser la spirale!
Faut bouger les choses, on peut pas virer toute l'équipe donc la seule chose à faire semble être de se séparer de l'entraîneur, même si Dugué est compétent, il faut créer un électrochoc!

Faut le garder dans le staff, mais son discours ne passe plus, la routine de la défaite s'installant, il faut casser la spirale!
Faut bouger les choses, on peut pas virer toute l'équipe donc la seule chose à faire semble être de se séparer de l'entraîneur, même si Dugué est compétent, il faut créer un électrochoc!
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
						- blouxxx
 - Préparateur physique@Staff

- The_Key_Player
 - Responsable marketing @Directoire

Dans l'absolu jsuis pas pour le virer non plus, il n'est pas la cause du mal qui ronge l'équipe mais faut secouer l'équipe, la bousculer, faut que çà  bouge, on peut pas virer chaque joueur! 
  Donc entraîneur qui vire, Cassard sur le banc, Deroff qui vire, retour de Lacour arrière droit avec Johansen, pontus et Hosni
Jvois l'équipe comme çà contre Sainté:
---------------------------Puydebois-----------------------------------------
Lacour--------Devaux (si rétabli sinon Bellaîd)-----Kanté------Boka----
---------Hosni------------------Johansen---------------------Arrache------------
------------------------------------Pontus------------------------------------------
--------------------------Pagis------------------Diané-----------------------

Jvois l'équipe comme çà contre Sainté:
---------------------------Puydebois-----------------------------------------
Lacour--------Devaux (si rétabli sinon Bellaîd)-----Kanté------Boka----
---------Hosni------------------Johansen---------------------Arrache------------
------------------------------------Pontus------------------------------------------
--------------------------Pagis------------------Diané-----------------------
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...

Les inscriptions au forum sont rouvertes