Yvan Hasek

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Stressless
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff

Message par Stressless »

impossible le racing etait au groupe alsacien , donc mac Cormac n'a pas pu foutre Hasek dehors,

Deplus Keller aurait voulu le garder !!!!
Du Football dans mes veines
Le RC Strasbourg dans mon coeur
Les ciels et blancs seront vainqueurs
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff

Message par garkham »

Entre ce qui se dit dans la presse et ce qu'il en est réellement... donc c'est pour ça, ce que dit dale est bien possible, la tactique d'Hasek ne plaisant pas à  tout le monde, maintenant je trouverait ça un peu abuser ! :?
La victoire est en nous... parfois :-/
Invité

MK

Message par Invité »

MK=Marc Keller.
a priori d'aprés ce que j'ai entendu ( qui est à  prendre au conditionnel) Hasek s'entendait pas du tout avec l'équipe, était trés lunatique et a fini par se fâcher avec MK himself....
Dale à  l'écoute.
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par Hans »

J'y crois pas du tout. On avait d'ailleurs déjà  évoqué cette possibilité une fois dans un sujet ...
kawn
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par kawn »

Pourquoi pas? Mais j'y crois pas trop... De toute façon cela est derrière nous, pensons plutôt à  ce qui se passe devant! Finallement le système hasek commençais à  atteindre ses limites et les joueurs ont l'air de vraiment apprécier Kombouaré, je vois un avenir moins sombre, c'est déjà  beaucoup!
A quoi servirai une polémique sur des faits qui sont plus d'actualités!? A palabrer sans doute mais dans le vent, bref sans grand intérêt pour moi, et pour le forum j'en doute.
:?
KKnD

Hasek et les problèmes de papier...

Message par KKnD »

En fait Ivan Hasek aurait continuer à  entrainer le racing si sa femme et son fils avaient recu les papiers pour résider en france...
Il l'avait annoncé après le dernier match à  la Meinau. Ca fait 2 ans k'il vit en Alsace sans sa femme et son fils :(
C pk il a décidé de repartir en Rep. Tchèque, c triste mais c la vérité...
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Maneo »

Il parait évident que c'était un problème familial alors ce genre de rumeurs est totalement idiot ... Ca se voyait rien qu'au moral de Hasek sur les derniers mois !
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Re: Hasek et les problèmes de papier...

Message par Juju »

d'accord avec kawn : on s'en fout, maintenant Hasek est parti et on a un nouvel entraîneur
KKnD a écrit :En fait Ivan Hasek aurait continuer à  entrainer le racing si sa femme et son fils avaient recu les papiers pour résider en france...
Il l'avait annoncé après le dernier match à  la Meinau. Ca fait 2 ans k'il vit en Alsace sans sa femme et son fils :(
C pk il a décidé de repartir en Rep. Tchèque, c triste mais c la vérité...
comment c'est possible que sa famille n'ait pas eu de papier ??? au pire, le Racing pouvait l'engager (fictivement) comme secrétaire pour qu'elle ait un job et donc une raison de rester en France
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff

Re: Hasek et les problèmes de papier...

Message par garkham »

Juju a écrit :au pire, le Racing pouvait l'engager (fictivement)
On a dit qu'on oubliait les methodes de Proisy ! :wink:
La victoire est en nous... parfois :-/
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par Juju »

ouais, bien sûr
en fait, j'ai dis un peu n'importe quoi parce que je comprends pas comment c'est possible que sa femme n'ait pa eu de papiers (ou bien ils sont pas mariés ? :roll: ) : il est resté 2 ans en France avec un boulot bien payé et il avait déjà  vécu en France avant
Répondre