impossible le racing etait au groupe alsacien , donc mac Cormac n'a pas pu foutre Hasek dehors,
Deplus Keller aurait voulu le garder !!!!
Yvan Hasek
- Stressless
- Préparateur physique@Staff

- garkham
- Entraineur jeunes@Staff

- kawn
- Professionnel@Pro

Pourquoi pas? Mais j'y crois pas trop... De toute façon cela est derrière nous, pensons plutôt à ce qui se passe devant! Finallement le système hasek commençais à atteindre ses limites et les joueurs ont l'air de vraiment apprécier Kombouaré, je vois un avenir moins sombre, c'est déjà beaucoup!
A quoi servirai une polémique sur des faits qui sont plus d'actualités!? A palabrer sans doute mais dans le vent, bref sans grand intérêt pour moi, et pour le forum j'en doute.

A quoi servirai une polémique sur des faits qui sont plus d'actualités!? A palabrer sans doute mais dans le vent, bref sans grand intérêt pour moi, et pour le forum j'en doute.
-
KKnD
Hasek et les problèmes de papier...
En fait Ivan Hasek aurait continuer à entrainer le racing si sa femme et son fils avaient recu les papiers pour résider en france...
Il l'avait annoncé après le dernier match à la Meinau. Ca fait 2 ans k'il vit en Alsace sans sa femme et son fils
C pk il a décidé de repartir en Rep. Tchèque, c triste mais c la vérité...
Il l'avait annoncé après le dernier match à la Meinau. Ca fait 2 ans k'il vit en Alsace sans sa femme et son fils
- Maneo
- Sélectionneur@InfosRacing

-
Juju
- Entraineur adjoint@Staff

Re: Hasek et les problèmes de papier...
d'accord avec kawn : on s'en fout, maintenant Hasek est parti et on a un nouvel entraîneur
comment c'est possible que sa famille n'ait pas eu de papier ??? au pire, le Racing pouvait l'engager (fictivement) comme secrétaire pour qu'elle ait un job et donc une raison de rester en FranceKKnD a écrit :En fait Ivan Hasek aurait continuer à entrainer le racing si sa femme et son fils avaient recu les papiers pour résider en france...
Il l'avait annoncé après le dernier match à la Meinau. Ca fait 2 ans k'il vit en Alsace sans sa femme et son fils![]()
- garkham
- Entraineur jeunes@Staff

Re: Hasek et les problèmes de papier...
On a dit qu'on oubliait les methodes de Proisy !Juju a écrit :au pire, le Racing pouvait l'engager (fictivement)
La victoire est en nous... parfois :-/
-
Juju
- Entraineur adjoint@Staff

Les inscriptions au forum sont rouvertes