[05/06] 1ère J. Groupe UEFA : Bâle / RCS : 0-2
- lolo
 - Manager général@Directoire

Vous y croyez, vous? Je ne pourrai pas écouter le match ce soir... 

MEEEEEEEEEERDEEEEEEEE

MEEEEEEEEEERDEEEEEEEE
					Modifié en dernier par lolo le 20 oct. 2005 11:09, modifié 1 fois.

Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
						- Pinon

Les 19 joueurs du Racing, sans Karim Haggui donc, forfait, se sont entraînés sur la pelouse du Sankt-Jakob Park de Bâle ce mercredi en fin d'après-midi (photo). Pendant une heure, ils ont pu découvrir cette pelouse qu'ils fouleront jeudi soir pour la première journée de la phase de poules de la coupe UEFA. La séance était une séance classique de veille de match, ponctuée par une opposition sur terrain réduit.
A l'issue de cet entraînement, Jacky Duguépéroux et Mickaël Pagis étaient conviés à la conférence de presse traditionnelle. « Nous nous attendons à un match difficile, a confié l'attaquant du Racing devant la vingtaine de journalistes présents. Le stade est beau. J'espère que la coupe d'Europe va nous permettre de retrouver du jeu et de marquer des buts. Nous avons la qualité pour faire quelque chose dans cette compétition. L'UEFA reste un parfum particulier. Mais nous pourrions mieux vivre cette coupe. Car, ce que nous avons en tête en ce moment, c'est le championnat, notre pain quotidien. La situation m'attriste pour plusieurs raisons et notamment parce que nous ne pouvons pas profiter pleinement de cette coupe d'Europe. D'autant que c'est une compétition que l'on ne joue pas régulièrement. Il faudra essayer de s'en servir pour reprendre confiance et nous amener vers une période plus faste. »
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
						Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
- lolo

C'est pas ça: j'ai une réunion à l'école de ma fille... Je ne pourrai même pas être sur FBA...Keating a écrit :Tu connais personne qui a Eurosport ?lolo a écrit :Vous y croyez, vous? Je ne pourrai pas écouter le match ce soir...![]()
![]()
![]()
MEEEEEEEEEERDEEEEEEEE
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.

Les inscriptions au forum sont rouvertes