[05/06] 1ère J. Groupe UEFA : Bâle / RCS : 0-2

L'actualité du Racing dans les coupes européennes
Verrouillé
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

Bon rdv à  Bâle :rcs:
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
lolo
Manager général@Directoire

Message par lolo »

Vous y croyez, vous? Je ne pourrai pas écouter le match ce soir... :cry: :cry: :cry:

MEEEEEEEEEERDEEEEEEEE :evil:
Modifié en dernier par lolo le 20 oct. 2005 11:09, modifié 1 fois.
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
Manu

Message par Manu »

n'oublie pas le numérique pour mettre ENFIN des photos dans ton blog d'infosracing ! ;)
Pinon

Message par Pinon »

Image

Image

Les 19 joueurs du Racing, sans Karim Haggui donc, forfait, se sont entraînés sur la pelouse du Sankt-Jakob Park de Bâle ce mercredi en fin d'après-midi (photo). Pendant une heure, ils ont pu découvrir cette pelouse qu'ils fouleront jeudi soir pour la première journée de la phase de poules de la coupe UEFA. La séance était une séance classique de veille de match, ponctuée par une opposition sur terrain réduit.

A l'issue de cet entraînement, Jacky Duguépéroux et Mickaël Pagis étaient conviés à  la conférence de presse traditionnelle. « Nous nous attendons à  un match difficile, a confié l'attaquant du Racing devant la vingtaine de journalistes présents. Le stade est beau. J'espère que la coupe d'Europe va nous permettre de retrouver du jeu et de marquer des buts. Nous avons la qualité pour faire quelque chose dans cette compétition. L'UEFA reste un parfum particulier. Mais nous pourrions mieux vivre cette coupe. Car, ce que nous avons en tête en ce moment, c'est le championnat, notre pain quotidien. La situation m'attriste pour plusieurs raisons et notamment parce que nous ne pouvons pas profiter pleinement de cette coupe d'Europe. D'autant que c'est une compétition que l'on ne joue pas régulièrement. Il faudra essayer de s'en servir pour reprendre confiance et nous amener vers une période plus faste. »
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

lolo a écrit :Vous y croyez, vous? Je ne pourrai pas écouter le match ce soir... :cry: :cry: :cry:

Tu connais personne qui a Eurosport ?
Manu

Message par Manu »

il n'a pas d'amis à  part Poy..
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

Si d'autres n'ont pas d'endroit pour voir le match ce soir, vous pouvez venir chez moi, mais que pour la 2ème mi-temps parce que je bosse jusqu'à  20h :(
lolo

Message par lolo »

Keating a écrit :
lolo a écrit :Vous y croyez, vous? Je ne pourrai pas écouter le match ce soir... :cry: :cry: :cry:

Tu connais personne qui a Eurosport ?
C'est pas ça: j'ai une réunion à  l'école de ma fille... Je ne pourrai même pas être sur FBA... :(
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
Manu

Message par Manu »

ah les enfants ou le racing telle est la question ! moi j'attends que l'on soit en L2 pour en faire... :lol:
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

ça va tu peux t'y mettre maintenant ;)
Si tu les fais quand on est en L2, il naîtra quand on sera de retour en L1 :D
Verrouillé