On va faire venir un "attaquant de rupture", donc du type "Niang" (toute proportion gardée). Ça veut dire deux possibilités :
- Il joue aux côtés de Fauvergue. Gueye prend l'aile gauche, Khiter la droite, Bezzaz et DDD peuvent suppléer le temps d'un match (sans parler de Kéké). Seul problème : embouteillage monstre au milieu de terrain, et il faudra un passeur à peu près potable. J'essaye d'être objectif, même si Bah et Damour risquent encore d'être privés de temps de jeu.
- Il joue devant Fauvergue, qui prend l'ancienne place de Marcos ou de Gargorov. Le reste de l'équipe reste inchangée et continue d'évoluer en 4-2-3-1.
On faisait jouer Farnerud, Rangelov, Perbet, Joao et Alvaro seuls en pointe, alors que c'est sans doute la position qui leur convenait le moins en attaque. Donc je m'attends à tout, y compris que quelqu'un au club ait l'idée fumeuse que Fauvergue pourrait remplacer Marcos en 10 (ou neuf et demi) parce qu'il a le même profil mais en plus percutant.
silex57 a écrit :ça faisait longtemps que tu voulais la placer celle là , non ?
Non même pas : je n'ai appris qu'aujourd'hui de toute façon qu'il était sur nos tablettes.
Fab : mince, j'espère que Télésupporteur ne va pas demander de sous pour le copyright !