Bon, cette mini-treve est un peu endormante, vivement le 15 Septembre !
En attendant, donnons une note à  ginette !

Une note à ginette
- Bou
- Responsable marketing @Directoire 
Une note à ginette
Je vais te manger !!!  (pompompom....)
						- 67 en force
- Vétéran@Pro 
- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire 
Tres bien pour l'instant. Il a repris le club qui était vraiment au fond du trou. Une remontée directe en L1, chose qui est loin d'être facile (demabdez à  Guiguamp, Le Havre...) et un tres bon début de saison en L1.
Certains dirons que l'affaire Papin à terni un peu son image, ce que je ne pense pas, car avec Furlan j'ai repris l'envie d'aller au stade. Un recrutement tres interessant avec de bons joueurs pour une bouchée de pain. Puis aussi le fait qu'il soit assez disponible (tchat avec infosracing) et les abonnements à bas prix (60 euros pour moi en 1/4 ) pèsent dans la balance. Merci Ginette.
 ) pèsent dans la balance. Merci Ginette.

Certains dirons que l'affaire Papin à terni un peu son image, ce que je ne pense pas, car avec Furlan j'ai repris l'envie d'aller au stade. Un recrutement tres interessant avec de bons joueurs pour une bouchée de pain. Puis aussi le fait qu'il soit assez disponible (tchat avec infosracing) et les abonnements à bas prix (60 euros pour moi en 1/4
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
						- Phapha
- Responsable marketing @Directoire 
J'ai mis 6/8.
J'étais un peu scepitque au début, avec les embrouilles quand il devait devenir actionnaire majoritaire.
Sportivement je le trouve bon, il sait s'impliquer comme il faut dans les choix, et donc faire confiance à l'entraineur, au staff et aux joueurs.
Il y a juste le côté com' qui ne me plaît pas trop (on est le club qu'il est le plus gentil et le plus beau et tout va bien chez nous...), mais c'est secondaire.

J'étais un peu scepitque au début, avec les embrouilles quand il devait devenir actionnaire majoritaire.
Sportivement je le trouve bon, il sait s'impliquer comme il faut dans les choix, et donc faire confiance à l'entraineur, au staff et aux joueurs.
Il y a juste le côté com' qui ne me plaît pas trop (on est le club qu'il est le plus gentil et le plus beau et tout va bien chez nous...), mais c'est secondaire.
- 
				télésupporteur
- Manager général@Directoire 

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes