JPP entraîneur : a-t'il les compétences ?

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

JPP entraîneur : a-t'il les compétences ?

Message par télésupporteur »

une demi-saison est passée et le racing a souvent été télévisé
celà  permet de se faire une idée
si je pose la question, c'est que ma réponse est négative!
l'effet JPP est passé
- le racing n'a toujours pas de fond de jeu, et je pense que JPP n'a pas le niveau pour le lui donner
- JPP se trompe trop souvent sur le potentiel des joueurs ( il n'a pas le flair qui permet à  un entraîneur de bonifier ses joueurs )
il a sorti bellaid lors du premier match :cry:
il voulait laisser partir mouloungui :cry:
il comptait sur perbet après que ce dernier ait supporté l'entraînement de début de saison :lol:
il comptait sur kantari :shock:
locatelli et de gea :lol:
prêt de krebs
- JPP a cru compter sur les jeunes, il est maintenant obligé de faire marche arrière en comptant sur l'expérience
- JPP a ses têtes pour des raisons inexpliquables ( johansen, le seul, actuellemnt capable de diriger le jeu du racing, loué, abou, rangelov...)

que JPP amène le racing en L1 avec l'effectf mis à  sa disposition, n'est qu'un signe d'absence d'incompétence totale
mais avec JPP le racing ne restera pas en L1
et une nouvelle descente serait catastrophique

alors, M. le président, ayez le courage à  la fin de saison de lui donner ses indemnités et recrutez un entraîneur compétent

le débat et ouvert, et JPP a toutes possibilités de me démentir (ce qui serait bien pour le racing )
argueti
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

Moi c'est tout l'inexperience du staff qui fait peur ...
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par Hans »

Je suis du même avis que telesupporteur.

Ca fait quelques mois maintenant qu'il démontre match après match son incompétence.

Même si on monte en L1, il faut que Ginetstet le remplace ... J'en peux plus.
Kriskool
Responsable marketing @Directoire

Message par Kriskool »

J'en Peux Plus...

Monter une telle équipe avec tellement de joueurs...
A quand un Mouloungui en attaque?
Un Lacour Arriere Droit?
Une résiliation de contrat pour Vergemolle?
Des joueurs qui jouent a leur poste?
L'arret du délit de sale gueule?
Un fond de jeu?

la ligue 1 on y sera avec beaucoup de chance...mais pour y rester.... LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
Merwan

Message par Merwan »

C'est simple.. il met pas les joueurs à  leur poste.. tous nos attaquants on bientot joués milieu latéraux.. à  quand Tum en mdf? :oops:
argueti

Message par argueti »

M'Bodji la super star buteur ... aillier droit :roll: :?
Moldavo Corsico
Pupille@Amateur
Pupille@Amateur

Message par Moldavo Corsico »

Salute a tutti! Pace e Salute per l'anni 2007.
Voilà  j'ai regardé comme toujours la L2 , cet après midi , et je me suis rendu compte que le Racing était vraiment très limité , des joueurs qui ne jouent pas à  leur poste (Mbodji , Camadini pour ne citer que eux) , un entraineur aux choix plus que douteux (que fait Deroff en professionel :shock: ) ainsi que des recrues assez fantomes:Rangelov!!
Voilà  , un club qui a investit tel que Strasbourg et qui a des moyens incomparables avec les notres , est en train de rater sa saison.
Voilà  , ce n'est en rien médisant juste une simple remarque!
argueti

Message par argueti »

Et une très réaliste remarque (surtout pour Deroff :lol: ) ;)
The_Key_Player

Message par The_Key_Player »

)Nous sommes aussi déçu que toi ami bastiais!

C'est l'horreur depuis 2 ou 3 saisons, c'est l'enfer franchement, j'ai l'impression que l'équipe ne maîtrise rien du tout! Elle n'a jamais son destin en main et doit toujours espérer un coup du sort pour s'en sortir (genre la tête à  Strasser! :lol: ou les pénaltys... :? )

Plus ça va plus j'ai peur, en tout cas on ne mérite absolument pas de monter! ;)
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
enzy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par enzy »

Décidemment Télésupporteur, tu n'es pas copain avec les entraineurs du raçing, après Dugué, c'est au tour de JPP :lol: .

C'est la première saison de JPP à  ce niveau, on savait très bien qu'il allait commettre des erreurs, il fait ses armes, ce qui est normal.

Moi aussi je ne comprend pas pourquoi il fait des mains et pieds pour recruter M'Bodji à  la base pour nous marquer des buts, et après il le fait jouer aillier droit.
Perso, c'est pas tellement le positionnement de M'Bodji que je remets en cause, mais tout simplement son niveau :?
On savait aussi que JPP entraineur, c' était un pari de la part de Ginestet, mais on ne peut pas demander à  JPP de fonctionner comme un entraineur qui à  10 ans d'expérience.

Je trouve un peu fort le fait de remettre en cause ses compétences d'entraineur après seulement 6 mois.

Le Guen se plante aux Rangers, Lacombe à  Paris, Perrin à  l'OM, c'ets pas pour autant que la valeur ou la compétence de ces entraineurs puissent être remis en cause.

Je préfère l'entoushiasme, la motivation, l'inexpérience, le coté bourru de JPP que le coté formaté de tout une chier d'entraineurs style Goudet, Nouzaret, David, Domergue et compagnie.

Beaucoup de forumistes dont je fais partis disent qu'en cas de montée, il sera difficile de se maintenir. D'un autre coté, je lis qu'avec cet effectif, JPP n'a pas d'autre alternative que de monter.

Faudrait savoir :?: :?:

Le vrai problème au raçing n'est pas l'entraineur, mais son effectif qui certe est composé d'une trentaine de pros, mais dont seulement 4 ou 5 ont vraiment le niveau de la L1.
La quantité au détriment de la qualité (JJP est certe responsable en parti du recrutement).

Je rappelle qu'en début de saison, nous étions 'presque) tous d'accord pour dire que la montée sera difficile.
Si on pensait cela, ce n'était certainement pas à  cause des compétences de JPP (sachant qu'il venait d'être intronisé), mais forcément à  cause des limites qualitatives de notre effectif.

Finalement, ce qui se passe actuellement ne fait que confirmer nos craintes de début de saison ;)
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
Répondre