tristan a écrit :je crois que nous pouvons sincèrement être fier d'avoir vu ce joueur débuté la "belle" partie de sa carrière à  la Meinau !

moi, je peux pas le voir, ce gars !
une fois (y a longtemps), je l'ai vu lors d'une opération foot pour je sais plus quoi pour les jeunes. Il était prié de passer pour signer des autopgraphes aux gamains, avec d'autres joueurs (Mostovoi, Gohel et Régis). L'un ou l'autre joueur était déjà  là  quand il est arrivé. Les gamains se pressaient devant les tables où les joueurs étaient installés (ils voient pas tous les jours un Leboeuf et un Mostovoi !). Et Mr Leboeuf, du haut de ses 2 sélections et demie en équipe de France, s'est levé en menaçant les gamains de se barrer avec les autres joueurs (qui, eux, n'ont rien eu à  dire dans l'affaire) s'ils ne se calmaient pas !
Franchement, j'ai pas aimé du tout ! surtout que c'était pas l'émeute à  ce point-là  et que ça doit être un des 1ers trucs qu'il a dit... et puis, c'était juste des gamains de peut-être 10 ans (ou moins) qui étaient contents de voir leur idole !  

depuis, je peux plus le voir, désolé !