Maintenant il faudra se remettre la tête à l'endroit et de dire que le championnat est leur dernière chance de jouer une CE l'année prochaine (si ce n'est pas trop tard)la saison dernière le racing a perdu 2-1 chez eux
1-3 pour moi
[25/26] 33ème J : Angers / Strasbourg le 10/05 à 21h
- Kaniber
- Président@Directoire

-
alphons
- Responsable marketing @Directoire

Re: [25/26] 33ème J : Angers / Strasbourg le 10/05 à 21h
game over.....
l'equipe B va jouer
les bancables vont tous être au repos forcé
et a 2 semaines des vacances ou de la coupe du monde personne ne voudra se blésser
l'equipe B va jouer
les bancables vont tous être au repos forcé
et a 2 semaines des vacances ou de la coupe du monde personne ne voudra se blésser
-
solari1
- Trésorier@Directoire

Il y a pourtant encore un maigre espoir d'être européen la saison prochaine.
Le Racing a encore un match de plus à jouer que les autres.
Dont deux contre des équipes en vacances.
Il faudra gagner les 3, et espérer un écroulement total bien engagé de l'OM.
En plus d'une victoire de Lens en CDF.
C'est donc encore possible, mais il faut que l'équipe soit mobilisée après la déception européenne.
Le Racing a encore un match de plus à jouer que les autres.
Dont deux contre des équipes en vacances.
Il faudra gagner les 3, et espérer un écroulement total bien engagé de l'OM.
En plus d'une victoire de Lens en CDF.
C'est donc encore possible, mais il faut que l'équipe soit mobilisée après la déception européenne.
- Kaniber
- Président@Directoire

dna a écrit :Pas de Barco, doute pour El Mourabet... Le Racing Club de Strasbourg sera très affaibli à Angers
Les Strasbourgeois ne se présenteront pas avec beaucoup de leurs habituels titulaires, à Angers ce dimanche en Ligue 1 (21h). L'entraîneur Gary O'Neil a annoncé des forfaits ce samedi.
Il est temps que la saison se termine pour le Racing Club de Strasbourg. Plus les semaines passent, plus l'effectif se réduit pour Gary O'Neil.
Après l'élimination en demi-finale de Ligue Conférence contre le Rayo Vallecano, de nouveaux joueurs sont venus remplir l'infirmerie.
Moreira et Omobamidele suspendus
Interrogé sur son effectif ce samedi, l'entraîneur du Racing a annoncé les forfaits de plusieurs joueurs à Angers, ce dimanche soir (21) en Ligue 1. A savoir Valentin Barco, Sebastian Nanasi et Ben Chilwell. L'interrogation plane encore autour de Samir El Mourabet, très fatigué... Sans oublier les suspendus, Diego Moreira et Andrew Omobamidele.
Ces absences viennent s'ajouter à celles de plus longue durée de Joaquin Panichelli, Emmanuel Emegha, David Datro Fofana et Aaron Anselmino.
En quittant la conférence de presse, Gary O'Neil a demandé avec humour quels journalistes présents dans la salle se rendaient en Anjou. « Toi ? Tu ne veux pas jouer ? », a-t-il lancé avec humour. A lui de trouver onze joueurs, et des remplaçants.
- fan_racing
- Manager général@Directoire

@Kaniber je me dis qu'on les a battus 5-0 à l'aller, et donc perdre là-bas au retour serait grave. Ça l'est déjà d'avoir pris un 7-1 cumulé contre Rennes, mais là on peut au moins se dire que Rennes (5e) ou Toulouse étaient nos bêtes noires cette saison. Dans le cas d'Angers, ces derniers auront aussi pas mal d'absents. J'attends du Racing une vive réaction, ainsi que de son staff, après la double défaite contre Vallecano et celle à la Meinau contre le TFC
@Solari : j'avais la même approche que toi avant le match contre Toulouse, car avec 4 matchs à jouer et la branlée déjà connue à ce moment-là de Marseille à Nantes, on avait un vrai coup à jouer. Par rapport à Monaco aussi, qui a un peu le profil à tout perdre lors de la dernière journée. Mais là j'avoue qu'en voyant notre équipe trébucher de nouveau, cette fois contre le TFC alors qu'elle menait 1-0 à la Meinau + le niveau de fraîcheur des troupes en Coupe d'Europe ... je ne crois malheureusement plus à notre capacité à réaliser une passe de 3 à ce stade de la saison
J'espère être détrompé rapidement.
@Solari : j'avais la même approche que toi avant le match contre Toulouse, car avec 4 matchs à jouer et la branlée déjà connue à ce moment-là de Marseille à Nantes, on avait un vrai coup à jouer. Par rapport à Monaco aussi, qui a un peu le profil à tout perdre lors de la dernière journée. Mais là j'avoue qu'en voyant notre équipe trébucher de nouveau, cette fois contre le TFC alors qu'elle menait 1-0 à la Meinau + le niveau de fraîcheur des troupes en Coupe d'Europe ... je ne crois malheureusement plus à notre capacité à réaliser une passe de 3 à ce stade de la saison
- Kaniber
- Président@Directoire

Le Racing avec Doué, Enciso, Doukouré et Godo
Malgré la fatigue de ses joueurs, un thème récurrent depuis plusieurs semaines, Gary O'Neil a choisi d'aligner plusieurs cadres qui sont passés au travers jeudi contre le Rayo Vallecano comme Enciso, Godo ou Doukouré. Pour Doué, il s'agit de retrouver le rythme après être revenu à la compétition cette semaine. Du coup, cela donne une équipe pas si panachée que cela face au SCO.
RACING : Penders - Doué, Hogsberg, Doukouré (cap.), Ouattara - Amougou, Oyedele - Amo-Ameyaw, Enciso, Godo - Dieme. Entraîneur : Gary O'Neil.
Malgré la fatigue de ses joueurs, un thème récurrent depuis plusieurs semaines, Gary O'Neil a choisi d'aligner plusieurs cadres qui sont passés au travers jeudi contre le Rayo Vallecano comme Enciso, Godo ou Doukouré. Pour Doué, il s'agit de retrouver le rythme après être revenu à la compétition cette semaine. Du coup, cela donne une équipe pas si panachée que cela face au SCO.
RACING : Penders - Doué, Hogsberg, Doukouré (cap.), Ouattara - Amougou, Oyedele - Amo-Ameyaw, Enciso, Godo - Dieme. Entraîneur : Gary O'Neil.
- D520
- Trésorier@Directoire

enciso qui marque sur pénalty . en 2 fois !
-
alphons

Pluto bonne première période
on mène plutôt logiquement
on mène plutôt logiquement
- Kaniber
- Président@Directoire

But de Koyalipou ! 1-1
Sur un centre lointain, Capelle s'arrache pour dévier le ballon de la tête. Bien placé, Koyalipou s'illustre d'une jolie frappe du gauche qui trouve le petit filet opposé. Avec ce point du nul, Angers est mathématiquement maintenu !
Sur un centre lointain, Capelle s'arrache pour dévier le ballon de la tête. Bien placé, Koyalipou s'illustre d'une jolie frappe du gauche qui trouve le petit filet opposé. Avec ce point du nul, Angers est mathématiquement maintenu !
-
alphons

clairement dominateur on arrive pas a marquer...dommage
saison fini
saison fini

Les inscriptions au forum sont rouvertes