[25/26] 24ème J : Strasbourg / Lens - 1/1
- Kaniber
- Président@Directoire

[25/26] 24ème J : Strasbourg / Lens - 1/1
Après Marseille 2-2 Lyon 3-1, maintenant Lens, jamais deux sans trois, s'ils veulent prétendre à cette 3ème ou 4ème place, il faudra gagner, ce dont j'en suis presque sûr, la saison dernière ils ont fait 2-2, cette année ça sera 3-1
- Keating
- Président@Directoire

Re: [25/26] 24ème J : Strasbourg / Lens le 27/02 à 20h45
Ce match laisse tout le monde froid...
Curieux de voir ce que ça va donner, mais 1 point m'irait déjà très bien.
c'est bien beau les perfs contre les cadors, mais si on n'assure pas plus contre les équipes derrière nous, on n'avancera pas plus...
Curieux de voir ce que ça va donner, mais 1 point m'irait déjà très bien.
c'est bien beau les perfs contre les cadors, mais si on n'assure pas plus contre les équipes derrière nous, on n'avancera pas plus...
-
télésupporteur
- Manager général@Directoire

non, le racing doit gagner pour confirmer son statut
on ne vise pas le maintien, mais une qualification européenne, la meilleure possible
on ne vise pas le maintien, mais une qualification européenne, la meilleure possible
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing

Assez d'accord avec telesup. L'objectif est de chopper l'Europe via le championnat. Cela va être compliqué contre Lens mais on a déjà perdu trop de points cette saison en n'étant pas au niveau.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
- Gotcha

je suis d'accord, mais je suis pas très optimiste avant ce match.
Gagner 2 matchs consécutifs à domicile c'est toujours compliqué, et la défaite de Lens le WE dernier va les motiver à chercher à réagir.
Je pense qu'on aura un nul, 1-1.
Gagner 2 matchs consécutifs à domicile c'est toujours compliqué, et la défaite de Lens le WE dernier va les motiver à chercher à réagir.
Je pense qu'on aura un nul, 1-1.
-
Stan
- Président@Directoire

- PoY

A la mi-temps, 1-0 avec un but de Panichelli sur une superbe louche... Enciso doit en prendre de la graine il aurait pu mettre le même mais préfère tirer au sol
- PoY

Re: [25/26] 24ème J : Strasbourg / Lens - 1/1
1-1 score final... Bien vu Gotcha 
- Keating
- Président@Directoire

On a quand même bien senti la fatigue en 2nde mi-temps, ce n'est pas normal qu'il y ait aussi peu de changements...
On va finir la saison cramé, et je ne vois pas nos joueurs sortir le bleu de chauffe dans les matchs face aux équipes moindres...
On va finir la saison cramé, et je ne vois pas nos joueurs sortir le bleu de chauffe dans les matchs face aux équipes moindres...
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing

Match sacrément frustrant hier soir et j'ai sacrément pesté contre GON et ses non changements. Et même quand on voit ceux qui ont été faits...
On a joué petit bras et la deuxième mi-temps aura consisté à serrer les fesses en espérant prendre un point. On a eu de la chance ... terminer avec 25 tirs adverses et n'en avoir que 7, c'est presque scandaleux de faire 1-1 alors que tu affirmes vouloir jouer le haut de tableau.
Et encore, on aurait pu avoir un penalty sur cette action de Panichelli. Pour moi ça se siffle, c'est pas scandaleux s'il l'est vu que le joueur touche le genou de Panichelli avec le bas, mais cela n'est pas scandaleux non plus s'il n'est pas sifflé car le contact est léger. Et donc dans ce sens, vu qu'on n'était pas dans le cas d'une "erreur manifeste" la VAR n'aurait pas du intervenir. Mais bon, c'est presque un détail vu le match qu'on a proposé.
Déjà, si quelqu'un comprend pourquoi Ouattara était à droite et Doué à gauche... l'entente Moreira-Doué n'est plus à démontrer et Ouattara a très régulièrement joué arrière gauche l'année dernière. GON a certes expliqué que Ouattara se sentait mieux à droite mais ce n'est pas comme s'il ne connaissait pas le poste d'arrière gauche.
D'ailleurs la conférence de presse d'après match était un vrai troll. Pêle mêle on a eu droit à :
- "on a fait un bon match"
- "on a maîtrisé la partie sauf entre la 25ème et la 55ème"
- "Lens a fait des changements donc ils avaient des joueurs plus frais physiquement"
- "j'espère que les blessés reviendront vite pour que je puisse faire des changements"
- "j'avais déjà beaucoup de milieux sur le terrain alors j'ai préféré faire entrer Hogsberg pour que Doué joue plus haut"
- "je ne pense pas que Nanasi pouvait nous apporter quelque chose sur ce match"
- "il y a beaucoup d'échéances à venir, j'espère que je pourrai faire tourner un peu"
- "Yassine est jeune et prometteur, si on mène de 2 ou 3 buts peut-être qu'il pourra rentrer"
Enfin bref, c'était bien énervant, surtout qu'il y avait de la place. Et pour la gestion de l'effectif, on repassera.
Rapide top/flop :
El Mourabet a été solide au milieu et a bien harcelé ses adversaires
Panichelli s'est démené... mais souvent seul et ses remises ont été mal exploitées. Beau but, j'aurais voulu qu'Enciso lobe Risser de la même façon quelques minutes avant
Omobamidele a fait un match solide et sobre. Doukouré aurait pu prétendre à cette place mais il a fait une ou deux boulettes qui auraient pu coûter très cher. Il s'est d'ailleurs excusé immédiatement après.
Enciso parce qu'il a eu énormément de pertes de balles. En ayant seulement un peu plus de 60% de passes réussi, ça veut dire qu'une bonne partie de ce qu'il touchait repassait directement à l'adversaire. Ce qui le sauve un peu à mes yeux c'est de s'être battu sans baisser les bras.
Godo a presque tout raté
GON qui me sort déjà par les trous de nez et plus le temps passe, plus je commence à réellement croire que, s'il n'a pas totalement la main sur les 11 titulaires, il ne l'a pas non plus sur les remplaçants.
On a joué petit bras et la deuxième mi-temps aura consisté à serrer les fesses en espérant prendre un point. On a eu de la chance ... terminer avec 25 tirs adverses et n'en avoir que 7, c'est presque scandaleux de faire 1-1 alors que tu affirmes vouloir jouer le haut de tableau.
Et encore, on aurait pu avoir un penalty sur cette action de Panichelli. Pour moi ça se siffle, c'est pas scandaleux s'il l'est vu que le joueur touche le genou de Panichelli avec le bas, mais cela n'est pas scandaleux non plus s'il n'est pas sifflé car le contact est léger. Et donc dans ce sens, vu qu'on n'était pas dans le cas d'une "erreur manifeste" la VAR n'aurait pas du intervenir. Mais bon, c'est presque un détail vu le match qu'on a proposé.
Déjà, si quelqu'un comprend pourquoi Ouattara était à droite et Doué à gauche... l'entente Moreira-Doué n'est plus à démontrer et Ouattara a très régulièrement joué arrière gauche l'année dernière. GON a certes expliqué que Ouattara se sentait mieux à droite mais ce n'est pas comme s'il ne connaissait pas le poste d'arrière gauche.
D'ailleurs la conférence de presse d'après match était un vrai troll. Pêle mêle on a eu droit à :
- "on a fait un bon match"
- "on a maîtrisé la partie sauf entre la 25ème et la 55ème"
- "Lens a fait des changements donc ils avaient des joueurs plus frais physiquement"
- "j'espère que les blessés reviendront vite pour que je puisse faire des changements"
- "j'avais déjà beaucoup de milieux sur le terrain alors j'ai préféré faire entrer Hogsberg pour que Doué joue plus haut"
- "je ne pense pas que Nanasi pouvait nous apporter quelque chose sur ce match"
- "il y a beaucoup d'échéances à venir, j'espère que je pourrai faire tourner un peu"
- "Yassine est jeune et prometteur, si on mène de 2 ou 3 buts peut-être qu'il pourra rentrer"
Enfin bref, c'était bien énervant, surtout qu'il y avait de la place. Et pour la gestion de l'effectif, on repassera.
Rapide top/flop :
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)

Les inscriptions au forum sont rouvertes