https://www.onzemondial.com/ligue-1/str ... vic-957733À en croire les informations de l'insider Mohamed Toubache-ter, les Alsaciens apprécient particulièrement le profil de Guillaume Restes. Le jeune gardien de Toulouse (20 ans), fait parler de lui depuis déjà plusieurs saisons chez Violets, au point que sa valeur marchande atteint aujourd'hui les 20 millions d'euros.
[Arrivée] Guillaume Restes
- Roswell Man
- Responsable marketing @Directoire 
[Arrivée] Guillaume Restes
- 
				télésupporteur
- Manager général@Directoire 
Re: [Arrivée] Guillaume Restes
ce gardien ne m'a pas, jusqu'à présent, impressionné  

- fan_racing
Restes a l'avantage sur Risser d'avoir déjà 2 saisons de L1 dans les gants.
Une où il s'est révélé en étant souvent décisif, une autre (celle écoulée) où il a été moyen, avec plusieurs boulettes.
De son côté, Risser a 2 saisons réussies en National puis L2.
Tous les deux ont du potentiel. Restes et Risser sont d'ailleurs respectivement les n°1 et 1bis des Espoirs.
Du coup, je trouve que ça ne permet pas de tirer davantage de conclusions pour la saison prochaine. Si ce n'est que l'un est déjà sous contrat avec nous et qu'on pourrait le tester cet été, tandis que l'autre nous coûterait 20 M€ pour s'attacher ses services. Qui furent moins bons la saison dernière que ceux que Petrovic nous a offerts dans le même temps ...
Donc pas très emballé non plus.

Une où il s'est révélé en étant souvent décisif, une autre (celle écoulée) où il a été moyen, avec plusieurs boulettes.
De son côté, Risser a 2 saisons réussies en National puis L2.
Tous les deux ont du potentiel. Restes et Risser sont d'ailleurs respectivement les n°1 et 1bis des Espoirs.
Du coup, je trouve que ça ne permet pas de tirer davantage de conclusions pour la saison prochaine. Si ce n'est que l'un est déjà sous contrat avec nous et qu'on pourrait le tester cet été, tandis que l'autre nous coûterait 20 M€ pour s'attacher ses services. Qui furent moins bons la saison dernière que ceux que Petrovic nous a offerts dans le même temps ...
Donc pas très emballé non plus.
- 
				solari1
- Trésorier@Directoire 
Pareil pour moi, le Restes de la saison dernière m'avait emballé.
Cette saison moins.
Pas très emballé non plus donc.
Concernant Risser, comme numéro un c'est encore un peu tôt à mon avis.

Cette saison moins.
Pas très emballé non plus donc.
Concernant Risser, comme numéro un c'est encore un peu tôt à mon avis.
- Gotcha
pas emballé non plus.
Alors certes il a 2 saisons pleines en L1 de plus que Risser, mais pour 20M, autant propulser Risser au poste.

Alors certes il a 2 saisons pleines en L1 de plus que Risser, mais pour 20M, autant propulser Risser au poste.

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes