[13/14] 26ème : Strasbourg / Amiens - 0/1

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
télésupporteur
Manager général@Directoire

Re: [13/14] 26ème : Strasbourg / Amiens - 28/03/2014 à 20h

Message par télésupporteur »

j'y crois à condition qu'une décision radicale soit prise :idea:
RACING1906
Responsable marketing @Directoire

Message par RACING1906 »

C'est déjà trop tard, à mon avis.
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Kaniber »

RACING1906 a écrit :C'est déjà trop tard, à mon avis.
Effectivement a 8 matchs de la fin aucun Entraineur voudra prendre cette équipe
télésupporteur

pas d'accord; il n'aurait rien à perdre et tout à gagner :idea:
PoY

Message par PoY »

Il faut un électrochoc et il n'y a pas 36 façon d'en faire un :nixweiss:
télésupporteur

ayant vu le match face à luzenac, je n'ai pas compris la non-titularisation de pinaud :!: et cette modification de la défense
PoY

Message par PoY »

fan_racing

Re: [13/14] 26ème : Strasbourg / Amiens - 0/1

Message par fan_racing »

Reste à savoir si cela peut encore fonctionner. Il faudrait que les 11 joueurs (au moins) sortent tous du gouffre mental dans lequel ils sont depuis des semaines. Que presque tous parviennent simultanément et en quelques jours à retrouver la confiance qui, avec des directives rigoureuses et pertinentes, leur permettrait de gagner des matchs. J'ai vu ça une seule fois en 11 saisons, et on n'était même pas au quart de la saison. Je nous vois en CFA quasiment depuis le match contre le PFC :?
Gotcha

Message par Gotcha »

quelle misère... c'est marrant, comme je le disais avant le match, je suis allé voir cette rencontre alors que j'avais l'impression de déjà en connaître l'issue.

je persiste à dire qu'on finira avant dernier

la bonne nouvelle c'est que FK est obligé de gicler ou de démissionner car là ça en devient un peu trop voyant !

encore une fois, on ne comprend rien à sa gestion du groupe : mettre pinaud sur le banc :?:
FK créé un groupe resserré pour faire un esprit commando, ils sont à 2 doigts de rompre le contrat de noro et oh tiens il est sur le banc et rentre en cours de jeu. Bravo à lui pour son professionnalisme mais comment on peut espérer tirer quelque chose d'un groupe en le gérant aussi mal ?

encore une fois, le milieu ne ressemble à rien : Bah est nul à chier, que ce soit à la récupération ou à la relance, mais plus que ça, le positionnement tactique est inexistant. Belahmeur / perrin autour de lui étaient tout aussi paumé, du coup le jeu, lui aussi, était inexistant. Aucun milieu ne venait prendre la balle pour tenter de relancer, sauf bah, mais qui est incapable de faire une passe correcte donc autant dire que ça ne sert à rien.
du coup on balance devant sur un (très bon) ribas, qui fait ce qu'il peut pour détourner des balles de la tête, jouer en appui mais on l'utilise vraiment hyper mal.... c'est le genre de joueurs à qui il faut passer le ballon dans les pieds dans les 30 derniers mètres, et lui, dos au but, fixera la défense pour passer après sur un côté ou sur un appel en profondeur : j'ai pas vu une seule fois cette séquence dans le match donc pas surprenant qu'on ne se créée aucune occasion.

c'est exactement les mêmes matchs depuis Ajaccio à domicile : on a 11 joueurs paumés sur le terrain, la différence ce soir c'est qu'ils se sont défoncés, mais quand on ne sait pas pourquoi on court ou pour quoi faire une fois qu'on a la balle c'est tout aussi inutile. Mais cette combativité des joueurs reste à signaler. Purée combien de matchs à domicile sans aucune occaze ??? je n'arrive même plus à les compter...

donzelot fait une bourde, c'est moche pour lui car c'est pas le pire joueur de l'équipe

on va descendre car FK n'arrive plus à composer un milieu de terrain et un plan de jeu qui tient la route, et ce depuis la 10ème journée de championnat
quelle tristesse de perdre à nouveau 2 ans (minimum) pour rien :cry:
RACING1906

Message par RACING1906 »

fan_racing a écrit :Reste à savoir si cela peut encore fonctionner. Il faudrait que les 11 joueurs (au moins) sortent tous du gouffre mental dans lequel ils sont depuis des semaines. Que presque tous parviennent simultanément et en quelques jours à retrouver la confiance qui, avec des directives rigoureuses et pertinentes, leur permettrait de gagner des matchs. J'ai vu ça une seule fois en 11 saisons, et on n'était même pas au quart de la saison. Je nous vois en CFA quasiment depuis le match contre le PFC :?
:yes:
Verrouillé