Et Devaux ca fait que 2 matches qu'il joue. Difficile de juger.

Pour moi la personne irréprochable, reste Cassard. Le reste c'est en dent de scie.

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes  

Bellaïd a été vraiment très bon, je n'attendais pas de lui qu'il soit aussi solide et rapide.
 Bellaïd a été vraiment très bon, je n'attendais pas de lui qu'il soit aussi solide et rapide.  Mathlouti montre quelques petites choses intéressantes ...
 Mathlouti montre quelques petites choses intéressantes ... c'est tout
 c'est tout  Bellaïd a été vraiment très bon, je n'attendais pas de lui qu'il soit aussi solide et rapide.
 Bellaïd a été vraiment très bon, je n'attendais pas de lui qu'il soit aussi solide et rapide.  Mathlouti montre quelques petites choses intéressantes ...
 Mathlouti montre quelques petites choses intéressantes ... c'est tout
 c'est tout 

Je vois comprends pas où tu veux en venir une nouvelle fois, ni le moment où tu poses cette question...télésupporteur a écrit :dans le cadre des compétences de papin,
- quel joueur s'est amélioré cette année, ??
- quel jeune a confirmé cette année ?
puis-je conclure que papin est un entraîneur qui ne bonifie pas les joueurs

Tu as changé d'avisSeb T. a écrit :Moi, ce qui m'intéresse avant tout, ce sont les joueurs (qui de par leurs qualités et leur jeu) vont apporter un réel plus en L1 en cas de montée :
Cassard (en espérant que ce ne soit pas la saison de trop), Bellaïd, Abou, Abdessadki, Cohade, Lacour, Johansen, Gasmi, Gargorov, Joao, Mathlouthi, Gameiro, Schnederlin, Othon...
 C'est pas toi qui voulait le voir absolument partir car il n'apporte rien au groupe du fait de sa mauvaise humeur persistante et qu'en plus de ca il a un salaire de ministre
 C'est pas toi qui voulait le voir absolument partir car il n'apporte rien au groupe du fait de sa mauvaise humeur persistante et qu'en plus de ca il a un salaire de ministre  

Presque d'acord avec toi, sauf Ekobo car on ne sait pas ce qu'il peut donner en L1 c'est à voir car il ne sais pas encore assez monterer la fin de saison à la place de DEroff devrait nous en apprendre plus.Seb T. a écrit :Moi, ce qui m'intéresse avant tout, ce sont les joueurs (qui de par leurs qualités et leur jeu) vont apporter un réel plus en L1 en cas de montée :
Cassard (en espérant que ce ne soit pas la saison de trop), Bellaïd, Abou, Abdessadki, Cohade, Lacour, Johansen, Gasmi, Gargorov, Joao, Mathlouthi, Gameiro, Schnederlin, Othon...
Devaux, Deroff, Ekobo, Tum auront à mon sens, beaucoup de difficultés à s'imposer en L1...