[Ex] Yves Deroff

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Avatar du membre
alison
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 384
Enregistré le : 23 déc. 2003 18:06

Message par alison »

Image
oui mais cette année, bassila est devenu plus que bon.
et je sais bien que deroff est en fin de contrat
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1839
Enregistré le : 9 août 2002 13:52

Message par Juju »

alison avait bien compris... par contre, c'est vrai que j'avais pas tenu compte de la durée restante du contrat :oops:
Avatar du membre
alison
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 384
Enregistré le : 23 déc. 2003 18:06

Message par alison »

oué !!!!!!!!!!!!!!!! :D

Image
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15289
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Message par Stan »

Ben moi aussi j'avais compris pareil qu'Alison, mais j'ai pas osé conterdire It's me... :lol:
Avatar du membre
alison
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 384
Enregistré le : 23 déc. 2003 18:06

Message par alison »

:oops: je me suis trompée, sur les photos que j'ai trouvé c'est pas deroff mais ehret
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

Je ne crois pas qu'on puisse espérer que Deroff ait la même destinée que Bassila car ils n'ont pas la même mentalité club ! Deroff n'en a pas pour être clair ... Qu'il aille ailleurs excercer son métier sans conviction et s'encaisser ses buts Playstation !!!
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

trouvé sur le site nantais

> Deroff...
Boubacar baldass, message posté le 28/02 à  19h42

...en fin contrat ! Il nous couterait moins cher que Ferreira et il ne peut en tout cas etre plus mauvais.



je leur ai proposé qu on leur donnait gratos, en echange j'aimerai bien Vahirua ! :wink:
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Deroff, homme d'esprit

Ecarté depuis un mois, le latéral droit, homme de base du Racing pendant un an et demi, garde un état d'esprit irréprochable. Il réintègre d'ailleurs le groupe pour le déplacement de samedi à  Bastia.

C'était début novembre. Après avoir refusé une première offre de prolongation de contrat, pour deux nouvelles saisons au Racing, Yves Deroff en repoussait une seconde. Même si le président Egon Gindorf assurait que le club strasbourgeois avait fait « un effort raisonnable », le latéral droit l'estimait insuffisant. Depuis, l'ancien Nantais, pilier de la maison bleue (31 matches l'an passé, 30 cette saison), auteur d'un début de championnat canon (« comme toute l'équipe », dit-il), a vécu plus de bas que de hauts. Jusqu'à  un ultime avatar : sa mise à  l'écart juste avant le choc contre Lyon le 11 avril à  la Meinau. Depuis, il était cantonné au CFA et y a d'ailleurs porté le brassard ces deux derniers matches. « Cette première pour moi dans un club pro fait plaisir. Ça veut sans doute dire qu'on m'apprécie quand même et que je ne suis pas complètement foutu (sic !). » Les raisons de son éviction ? « Je ne sais pas. Contrairement à  Vincent Fernandez qui est allé demander des explications, je ne l'ai pas souhaité. En aurais-je obtenu de très précises d'ailleurs ? Pour moi, c'est du passé. J'ai été surpris et pour tout dire déçu. Mais j'essaie de faire ce qu'il faut en réserve, d'autant qu'elle est invaincue depuis dix matches et que le fait de le rester est un joli petit challenge. »

« Ma blessure m'a appris à  relativiser »

Pour lui, la surprise a été d'autant plus grande qu'il était du commando bâti pour le stage à  Lège Cap-Ferret avant Bordeaux le 3 avril. « Le coach (Antoine Kombouaré) avait fait des choix et tenu un discours fort en stage. Je faisais partie du groupe des 16 et j'en étais heureux et fier. J'étais remplaçant à  Bordeaux, je suis entré là -bas et j'ai fait de mon mieux. Mais avant Lyon, Fabrice Ehret, qui, lui, n'était pas du déplacement en Gironde, m'a remplacé. Je me suis retrouvé sans explication en CFA. Depuis, c'était le statu quo. Pourtant, je pense qu'en termes d'état d'esprit, je n'ai jamais fauté. Mais je le répète : je n'ai pas jugé utile d'aller trouver l'entraîneur et d'ajouter de la tension. Ça ne servait à  rien. La situation était déjà  suffisamment tendue comme ça au club avec le risque de relégation. » Il n'empêche. À deux grosses semaines de la fin de saison, Deroff se retrouve dans une position inédite pour lui et quelque peu inconfortable. Celle d'un chômeur potentiel au temps de jeu famélique. « Je ne regrette pas de n'avoir pas prolongé à  Strasbourg. Avant les discussions, les dirigeants m'avaient dit que j'étais devenu l'un des cadres du Racing, que j'en incarnais le futur. Je ne dis pas que ce qu'ils m'ont proposé était inintéressant. Mais c'était assez loin de ce que touchent certains cadres de l'équipe. Je m'attendais à  mieux. Depuis, je me pose des questions sur mon avenir, a fortiori maintenant que je ne joue plus. Mais j'ai un vécu en Ligue 1 et si je n'ai pas encore de piste très sérieuse, j'ai des touches. Tout devrait se décanter avant fin juin. Mon avenir n'est plus à  Strasbourg, mais je reste confiant. » Grâce aux suspensions (Abdessadki, Bassila et Camadini), l'ex-Nantais retrouve le groupe pour le déplacement de demain à  Bastia. « Je n'avais pas prévu que les événements prendraient cette tournure pour moi, mais personne ne prévoyait non plus à  l'automne que le Racing jouerait une nouvelle fois le maintien. Ma grave blessure de 1999 (double fracture tibia-péroné) m'a appris à  voir le milieu autrement, à  relativiser ma difficile situation actuelle. Malgré mon éviction, je garde un bon état d'esprit. Car Strasbourg, ce n'est pas que l'équipe première. Ce sont aussi des salariés, un club, un centre de formation qui risquent d'être remis en cause en cas de descente en L 2. Ne pas l'oublier, même quand on est en fin de contrat, est une source de motivation. »

l'Alsace 8)
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
FUPERMAN
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 406
Enregistré le : 27 déc. 2003 10:00

Message par FUPERMAN »

Mouais..........bof.

Il se la joue un peu "victime", un peu "sans reproche", un peu "altier".

Un mélange moyennement appréciable. Dans le foot, la vérité est sur le terrain, pas dans les déclarations d'intentions. Il dit que le club misait sur lui pour en faire un cadre sur les prochaines saisons. Apparemment Deroff s'attendait à  obtenir un salaire plafonné (30.000) en cas de prolongation. Ce n'est pas le cas. C'est donc que le club ne souhaite pas le conserver à  tout prix! Qu'il en prenne acte et qu'il parte la tête haute, mais surtout qu'il se taise et se défonce sur le terrain comme Abdessadki l'a fait pendant 4 matchs pour un salaire nettement inférieur à  ce que le club a proposé à  ce futur-ex bleu en Novembre!
weiki

Message par weiki »

Pour les fans inconditionnels de Yves Deroff ,sachez qu'il se marie aujourd'hui a Munster avec une demoiselle de la vallée. Le mariage aura lieu dans l'église catholique de munster,l'apero au Baechlé a Breitenbach et le repas a la salle polyvalente de Breitenbach.
Apparement y aura du beau monde vu que plus de 300 personnes sont invités.Je vais essayer d'aller y faire un saut pour voir qui y aura :lol: :lol: et pourquoi pas boir un coup...... ;)
Répondre